salut!!
je fais mon Ep sur entretien du linge! y a t il une éléve de 3eme année ou autres qui aurait fait son EP sur ce sujet!?
pourriez vs me donner des références de livres qui existent sur ce thème, livres section BEP, sites....???
merci!!
pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP entretien du linge
-
Marina
Re: EP entretien du linge
Salut Pauline,
Désolée j'avais un peu zappée le forum. Si tu as mon message je veux bien t'aider dans ton ep mais il faudrait pour que je te pose des questions pertinentes que tu m'éclaires un peu plus : quel public, quelle structure exactement, rôle de ton tuteur et surtout ton cheminement d'EP !!!
Si tu veux je peux te laisser mon adrese mail pour que je lises ton EP quand tu seras un peu plus avancé.
A bientôt Marina
Désolée j'avais un peu zappée le forum. Si tu as mon message je veux bien t'aider dans ton ep mais il faudrait pour que je te pose des questions pertinentes que tu m'éclaires un peu plus : quel public, quelle structure exactement, rôle de ton tuteur et surtout ton cheminement d'EP !!!
Si tu veux je peux te laisser mon adrese mail pour que je lises ton EP quand tu seras un peu plus avancé.
A bientôt Marina
-
nyny
Re: EP entretien du linge
Salut, si tu veux moi aussi je peux t'aider, j'ai fais mmon ep sur l'entretien du linge mais avec un public handicapé, mais pour la partie technique ca doit être la meme. Faire moi signe si tu veux de l'aide.
Bon courage et bonne continuation
Bon courage et bonne continuation