bonjour, pour le DE CESF, il me faut trouver une action a faire sur mon lieu de stage.
Je suis actuellement en stage en structure HLM et je ne sais koi faire comme action, alors is vous avez une idée se sera la bienvenue.
Merci. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
action sur lieu de stage :tv)
-
popie1
Re: action sur lieu de stage :tv)
tu peux faire des informations collective sur les gestions des énergies, sur les impayés de loyers etc ..
des informations individuelles ou collective avec aeb
ta conseillère référente de stage tu peux lui demande conseille
bonne année et à plus
des informations individuelles ou collective avec aeb
ta conseillère référente de stage tu peux lui demande conseille
bonne année et à plus
-
Yos
Re: action sur lieu de stage :tv)
Bonsoir,
Attention toutefois à ce que ton action réponde bien à un besoin et suive le "fil conducteur" logique de ton rapport, c'est à dire celui qui a découlé de ton questionnement professionnel de départ. Comme le dit Popie1, tu peux te rapprocher de ton maître de stage qui pourra t'aider à construire ton action.
Bon courage.
Yos
Attention toutefois à ce que ton action réponde bien à un besoin et suive le "fil conducteur" logique de ton rapport, c'est à dire celui qui a découlé de ton questionnement professionnel de départ. Comme le dit Popie1, tu peux te rapprocher de ton maître de stage qui pourra t'aider à construire ton action.
Bon courage.
Yos