Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF (ou TESF) ds aide à dom

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frederique

Re: CESF (ou TESF) ds aide à dom

Message non lu par frederique » 25 sept. 2005 19:53

bonjour lulu, je t'écris car j'ai vu sur lesocial.fr que tu étais employée en tant que responsable des aides à domicile.j'ai un entretien pour le même type de poste mercredi et je serais intéressée par ta fiche de poste.je te remercie d'avance.a bientôt

marie

Message non lu par marie » 02 janv. 2006 13:38

bonjour,
quel était ton sujet et ta problématique pour ton mémoire?

Merci d'avance

co

Message non lu par co » 03 janv. 2006 00:14

Bonsoir,

à Lulu, Michèle, Annéso et toutes celles qui travaillent dans le secteur Aide à Domicile

j'aimerais recevoir les fiches de poste correspondant aux TESF et CESF (chargé de secteur, responsable de secteur, formatrice, coordinatrice...) car j'envisage une reconversion professionnelle. Je dois monter mon projet en vue d'un financement de mon temps d'études par le Fongecif. Ce secteur me motive et je crois qu'il y a de réelles possibilités de débouchés.

Merci à toutes.
Co

c.melure@free.fr

Rosi

Message non lu par Rosi » 01 juil. 2007 03:27

Salut Lulu

Peux tu m'envoyer la fiche de poste du responsable du secteur d'aide à domicile? je rentre en formation caferuis en septembre et je cherche un poste de responsable de secteur. Pour le visites à domicile chez les personnes, penses tu qu'il faut avoir le permis pour exercer ce poste? Moi je n'ai pas le permis. Si j'ai bien compris il y'a beaucoup de deplacements.
mon adresse: rosi5@voila.fr

Répondre