Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Propose aide

Message non lu par claire » 03 janv. 2006 21:14

bonsoir,

Je suis diplomée Conseillere ESF depuis octobre 2005. Je vous propose mon aide pour vos écrits notamment le rapport de stage.
si vous avez besoin de quelque conseils n'hesitez pas.
Claire

sandra

Re: Propose aide

Message non lu par sandra » 04 janv. 2006 11:18

salut claire merci de ta proposition bonne année
je suis en plein dans mon ep et je patoge pourrais tu m'aider je te fais des bisous à + peut etreb

sophie

Message non lu par sophie » 04 janv. 2006 11:25

coucou cest so merci a toi pr ton aide jai choisi de faire mon memoire sur le travail étudiant si tu peux maider ca serait tres gentil je vais bientot commence stage dc rapport de stage !!merci a toi et felicitations pr le de!!

didine

Message non lu par didine » 04 janv. 2006 14:50

bjr je suis actuelement en stage cesf et j'ai vraiment du mal à trouver une action dans laquelle je peut m'intégrer é ça me fait un peu paniquer (je suis en centre social) j'aimerais beaucoup recevoir des conseils ça me sauveré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 janv. 2006 09:04

bonjour claire

tout d'abord je voudrai te remercier de proposer ton aide, c'est sympa.
J'aimerai te poser une question par rapport au mémoire. Je compte le faire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16-25 ans. Penses tu que c'est un "bon" sujet et que je rentre bien dans les compétences de la cest? Peux tu me donner des réf de livres à lire et/ou de docs? MERCI Beaucoup.
Emilie
emilie.petit.petit1@caramail.com

Répondre