Coucou,
Voila j'ai besoin d'informations.
Je suis ou plutot j'étais en DE avec le cned.
j'ai commencé mon stage pro hier et j'ai du l'abandonner car l'anpe m'a envoyé une candidature pour un remplacement de CESF pour 10 mois avec une formation au poste de 2,5 mois avant, et j'ai été prise.
La CESF avec qui j'étais en stage m'a encouragée à repousser mon année d'un an pour vivre cette expérience et je dois dire que je suis ravie car le poste a vraiment l'air interessant.
Seulement, la CESF de mon futur taf n'est pas cesf mais en poste depuis 7 ans sur ce poste de cesf, avec des fonctions de cesf, donc impossibilité pour moi de faire passer mes deux mois de formations en tant que stage alors que ca aurait pu l'être!!
J'ai bien compris qu'en cours d'emploi, le nombre d'heure de stage etait reduit a 160h, mais pensez vous qu'en ayant un poste de cesf, cela peut il etre different ou pas?
En gros mon experience de 10 mois en tant que cesf peut elle etre validée comme stage???
Merci a celles qui me repondront et bonne continuation a toutes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)