Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf à distance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TISSOT

bts esf à distance

Message non lu par TISSOT » 05 janv. 2006 12:21

Bonjour,
Voilà il y a trois ans, j'avais commencé un BTS ESF mais j'ai arreté en cours d'année car je ne savais pas trop ce que je voulais et maintenant je me dis que j'ai fait une betise (peut être n'étais-je pas prete?). Donc j'aimerais reprendre les études de BTS ESF mais avec le cned car je travaille et je ne peux pas quitter mon emploi. J'aimerais savoir si certains d'ente vous sont passés par le CNED. J'ai fait un stage de 2 semaines quand j'avais commencé mon BTS et je voudrais savoir si cela peut être pris en compte pour les stages du CNED. Car le seul souci que j'ai si je reprends les études ce sont les stages: je ne sais pas quand les faire. Peut on aménager les jours de stage ( par exemple 2 jours par semaine mais en faisant le nombre de semaine nécessaire pour arriver au nombre de semaine demandé)? Merçi

doda

Re: bts esf à distance

Message non lu par doda » 05 janv. 2006 14:01

coucou,

oui effectivement avec le cned tu as une souplesse dans ton planning.... moi je suis passé par le CNED et j'ai tout a fait pu faire 2 jours par ci 2jours par là... maintenant c'est à toi de t'arranger avec ton maître de stage.

pour répondre à ton autre question, les stages commes les notes de l'examen (les notes supérieur à 10) sont valable 5 ans, si tu as bien un certificat de stage alors il n'y a aucun problème.

je te souhaite bien du courage.

Répondre