Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 10 STHE 1année
-
laetitia
devoir 10 STHE 1année
Salut à vous, je suis en train de faire faire le premier devoir de sthe de première année et je bloque à la question suivante : faire une comparaison entre la location et l'acquisition d'un logement dans le secteur libre. J'ai beau chercher je n'ai pas d'idée. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pouvez me donner un petit coup de pouce ? Merci, laetitia
-
charlene
Re: devoir 10 STHE 1année
je ne c pas vraiment expliquer la difference mais j'essaie de te trouver unn doc qui pourrait t'expliquer ca.
a+
a+
-
julie
salut
une comparaison sur quels critères ?
s'il n'y en a pas je suppose que tu dois les proposer !
alors peut être sur le coût à court, moyen et long terme; les avantages; les inconvénients;
voilà, pas trop d'idées
bisous
bonne continuation
julie
une comparaison sur quels critères ?
s'il n'y en a pas je suppose que tu dois les proposer !
alors peut être sur le coût à court, moyen et long terme; les avantages; les inconvénients;
voilà, pas trop d'idées
bisous
bonne continuation
julie
-
mélanie
salut!je ne paux répondre à ta question mais
tu suis le bts par le cned? si oui tu as recu quand le cours de STHE? parce que je ne l'ai pas encore eu mais j'ai recu celui d'alim aujourd'hui.. bonne chance pour ton devoir!
tu suis le bts par le cned? si oui tu as recu quand le cours de STHE? parce que je ne l'ai pas encore eu mais j'ai recu celui d'alim aujourd'hui.. bonne chance pour ton devoir!
-
pitchounette
slt!!
oui je me demandais la même chose pcq moi je viens à peine de recevoir les cours d'alimentation!!!
à moins que tu fasses une année plus longue: à ton rythme?? :bye:
oui je me demandais la même chose pcq moi je viens à peine de recevoir les cours d'alimentation!!!
à moins que tu fasses une année plus longue: à ton rythme?? :bye:
-
laetitia
salut à vous toutes j'ai du appelé plusieurs fois le cned pour recevoir les cours. Je bosse au cned depuis au moins 6 ans et je connais les habitudes qu'il a d'envoyer les cour toujours en retard. Alors manifestez-vous !!!
biz, laetitia.
biz, laetitia.
-
laet
je prépare mon DE par le Cned et j'ai eu mon BTS l'an dernier. pour répondre à ta question l'acquisition d'un logement c l'achat et la location le fait de le louer.....
voilà! alors bon courage pour la suite!
voilà! alors bon courage pour la suite!
-
michel68
Laetitia,
Bonjour,
Je suis en 1ere Année BTS. Je peux t'envoyer un tableau expliquant les différences.
Donne moi ton E-Mail afin que je puisse te le communiquer en PJ.
Bon courage
Michel
Bonjour,
Je suis en 1ere Année BTS. Je peux t'envoyer un tableau expliquant les différences.
Donne moi ton E-Mail afin que je puisse te le communiquer en PJ.
Bon courage
Michel
-
charlene
je serais aussi interessé par ta proposition Michel. Mon adresse mail est charlenemunoz16100@hotmail.com
Merci
Merci
-
laetitia