Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en relais d'assistante maternelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacinthe

stage en relais d'assistante maternelle

Message non lu par jacinthe » 21 déc. 2005 13:16

je fais mon stage de premiere année en relais d'assistante maternelle, je voudrais savoir si des personnes l'ont fait dans une structure comme ca, et quel sujet d'ep vous avez traiter!! merci et bon courage a tous!!!!

barbara

Re: stage en relais d'assistante maternelle

Message non lu par barbara » 21 déc. 2005 18:03

salut Jacinthe,

je fais moi aussi mon stage technique en relais d'assistante maternelle auprès d'une EJE.Je pense que je vais traiter un sujet sur l'alimentation(comme l'alimentation de l'enfant malade)ou un sujet sur la sécurité(accidents domestiques).
A réfléchir.

july

Message non lu par july » 22 déc. 2005 15:57

COUCOU
J'ai effectué mon stage de 2ème année dans un relais assmat itinérant du conseil général
Mon sujet d'ep était "l'accueil d'un enfant diffèrent par un assistant maternel"
Bon courage si tu souhaite des infos, sur les RAM!

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 22 déc. 2005 17:29

merci barbara et july pour vos réponse!
Barbara si tu veux qu'on reste en contact, on pourra s'entraider!!!
July je ne comprend pas tellement ton sujet d'EP, peux tu me le formuler autrement stp!!! et merci de te proposition d'aide, c'est très gentil de ta part, si j'ai besoin, je te contacterai!!
bisous

barbara

Message non lu par barbara » 23 déc. 2005 14:13

Salut Jacinthe,

on peut en effet rester en contact .Pour ma part j'effectuerai le stage vers le mois d'avril.
A+

virginie

Message non lu par virginie » 06 janv. 2006 19:03

tu srai pas yacinthe de mari curi?

syb

Message non lu par syb » 06 janv. 2006 19:10

salut july

je viens de voir sur le forum que tu as effectué un stage pour un RAM conseil général et je souhaiterai avoir des infos. En effet, un RAM va être crée sur ma région et je voudrais postuler en tant que CESF. ALors ce serait vraiment sympa de me donner des infos sur les RAM en général, les missions de la personne qui s'en occupe sur le terrain (CESF ??? EJE ???....), des éventuelles fiches de poste, des sites à visiter sur les RAM etc...

je te demande beaucoup, mais je te remercie par avance de tes infos, c'est très important pour moi afin de pouvoir savoir vers quoi je pourrais m'engager...

MERCI MERCI BEAUCOUP

BONNE ANNEE

BILOU

mimi

Message non lu par mimi » 22 janv. 2006 12:17

salut july!!
est ce que tu pourrais me donner plus d'info sur ton ep car j'aimerais bien faire le même.merci d'avance

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 22 janv. 2006 18:48

salut July! J'aimerai en savoir un peu plus sur ton EP car je n'ai pas bien compris ton sujet! Merci bcp

Répondre