bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un qui possèderait une fiche de poste d'un assistant socio-éducatif travaillant dans un CCAS et qui aurait entre autre, des missions de polyvalence et des mission par rapport au logement.
et je voudrais une idée aproximative du salaire d'une CESF dans un CCAS.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCAS fiche de poste
-
céline
Re: CCAS fiche de poste
Bonjour,
Je travaille dans un CCAS, je suis référente RMI. Diplômée depuis octobre 2005, c'est ma première expérience professionnelle dans ce domaine. Le salaire n'est pas du tout en adéquation avec mon diplôme: sur mon bulletin de salaire je suis agent administratif!!!!!
Bon courage
Si tu as des questions, n'hésite pas mais il n'y a pas d'assistant socio éducatif dans ce CCAS.
Je travaille dans un CCAS, je suis référente RMI. Diplômée depuis octobre 2005, c'est ma première expérience professionnelle dans ce domaine. Le salaire n'est pas du tout en adéquation avec mon diplôme: sur mon bulletin de salaire je suis agent administratif!!!!!
Bon courage
Si tu as des questions, n'hésite pas mais il n'y a pas d'assistant socio éducatif dans ce CCAS.
-
chacha
bonjour,
j'ai travaillé dans un CCAS sur un poste d'assitant soci éducatif : j'avais un mi temps sur de l'accompagnement social lié au logement et un mi temps sur une épicerie sociale.
Au niveau du logement je gérais des logements en ALT et bail glissant. J'accompagnais donc les familles dans ces dispositifs.
Pour le salaire, j'ai débuté à 1350 euros.
a +
j'ai travaillé dans un CCAS sur un poste d'assitant soci éducatif : j'avais un mi temps sur de l'accompagnement social lié au logement et un mi temps sur une épicerie sociale.
Au niveau du logement je gérais des logements en ALT et bail glissant. J'accompagnais donc les familles dans ces dispositifs.
Pour le salaire, j'ai débuté à 1350 euros.
a +
-
zoutica
merci beaucoup pour vos réponses. je passe mon entretien jeudi, si d'ici là quelqu'un a d'autres info, je suis toujours preneuse!
à bientot
à bientot