Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avoir votre avis sur mon ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

avoir votre avis sur mon ep

Message non lu par jess » 08 janv. 2006 16:42

salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur mon ep? en fait j'envisage de le porter sur comment alimenter de facon équilibré et avec peu d'argent des familles monoparentales.
Je voulais savoir si c'est un ep qui correspond bien a une tesf et si il est original et si c pas le cas comment le rendre original!!!
de plus je voulais savoir comment faire une bonne recherche documentaire?VOILA EN ESPERANT QUE VOTRE EP SE PASSE BIEN JE VOUS DIS BIENTOT ET BONNE CHANCE!!!!!!! mon email est valinludovic@hotmail.com

pris

Re: avoir votre avis sur mon ep

Message non lu par pris » 08 janv. 2006 18:31

Ton sujet d'ep correspon bien à ce qui est demandé. Le thème de l'alim est souvent pris mais cela n'importe que peu: il vaut mieux un sujet "bateau" bien réalisé qu'un sujet original mal fait.
Ce qui fera son originalité sera la facon de repondre au problème, l'action que tu menera et ta maniere de l'exposer.

pour une bonne recherche doc, cherche dejà a savoir ce qu'est une alim équilibrée, cherche les caracteristiques generales de ton public, ...
Je te conseille de lire alimentation et précarité ou il y a de nombreux dssiers concernant ton sujet.

Moi j'ai eu mon BTS l'année derniere.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
Bon courage

anna

Re: avoir votre avis sur mon ep

Message non lu par anna » 08 janv. 2006 18:36

je suis en dcesf ton ep fait bien parti des missions de la tesf quant à l originalité sache que bcp d'ep sont sur l alim donc il n'est pa original! après il fait pas forcément qqch d original!! mais la qualité de rédaction et de faisabilté du dossier et surtout de l'oral, savoir se remettre en question c très important! voilà bon courage

Répondre