Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport et mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amam

rapport et mémoire

Message non lu par amam » 07 janv. 2006 19:53

salut j'ai eu mon diplome cette année et je vous propose mon aide
n'hésitez pas

bisous

Nora

Re: rapport et mémoire

Message non lu par Nora » 08 janv. 2006 18:54

Bonjour,

Je voudrais bien recevoir ton aide pour la rédaction de l'ep. J'aurai aimé quelques éclaircissements et avoir une sorte de plan général d'un EP qui me servira de guide.
Mon EP traite de l'alimentation des personnes précaires bénéfiçiant de l'aide alimentaire.
Tes conseils sont les bienvenus.
Merci
a très vite.

dou

Message non lu par dou » 08 janv. 2006 21:34

salut amam. Je suis au CNED et j'ai besoin d'un coup de pouce pour le rapport de stage surtout pour la rédaction. Merci de laisser ton mail pour qu'on puisse communiquer à bientot!

melanie

Message non lu par melanie » 09 janv. 2006 08:08

Salut!
C'est sympa de proposer ton aide.
Je suis en 3ème année et je m'adresse à toi car je vais commencer à plancher sur mon mémoire "isolement social des personnes âgées" et je réfléchis actuellement sur l'hypothèse. C'est un peu flou encore... Elle correspond bien à une des solutions qui peut-être apportée à ce problème?
Dans ce cas, j'ai pensé à une hypothèse tournant autour du placement familial, façon de vaincre la solitude et d'être aidé dans la vie quotidienne. Qu'en penses-tu? Est-ce une bonne piste?

Merci de ta réponse
Bises; à bientôt

emi

Message non lu par emi » 09 janv. 2006 09:23

Salut amam, je prépare le DE et je veux bien un coup de main pour le mémoire et le rapport de stage.
Merci

Répondre