Bonjour!
Je repasse cette année le DE aprés avoor échoué l'an dernier. IL me faut donc recommencer le mémoire.
Ce qui est bien enquiquinnant d'ailleurs..... J'aurais préféré l'améliorer car j'ai eu 10 mais bon...
Il portait surl'adhésion des personnes protégées à leur mesure de protection et l'intéret de l'accompagnement social pour les rendre actrice de leur mesure.
Je souhaiterai conserver le meme public mais peut etre me centrer uniquement sur le handicap mental.
Ayant travaillé dans une asso de tutelle, j'ai pu accompagner à de nombreuses reprises des personnes handicapées dans la recherche d'un logement. Je voudrais parler du logement comme facteur redynamisant dans la prise d'autonomie mais aussi et surtout facteur d'insertion pour une personne handicapée mentale.
Il y a t il des personnes qui traitent du meme sujet? Nous pourrions nous mettre en relation et échanger nos infos à ce sujet. cliquez sur mon pseudo.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)