Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où sont les professionnels?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaïa

Où sont les professionnels?

Message non lu par gaïa » 07 janv. 2006 14:27

Bonjour à tous,
depuis peu je visite le site Le Social et en particulier le forum CESF.
j'ai été étonné de ne trouver que rarement des interventions faitent par des professionnels de l'ESF.

Où sont ils?
aucune problématique sociale ne les tourmentent?

marion

Re: Où sont les professionnels?

Message non lu par marion » 08 janv. 2006 14:53

tu te trompes, beaucoup de professionnelles interviennent sur ce forum, et même s'ils ne le faisaient pas, celà voudrait-il dire pour autant qu'ils ne sont pas sensibles aux pb sociaux????
:oh!: :za!ar:

marion, cesf

florence

Message non lu par florence » 08 janv. 2006 16:12

bonjour
les professionnels sont là au détour d'une question ou ils peuvent appoeter une aide concrète aux étudiants.
Je pense que ta question des problématiques sociales, ils en traitent toute la journée au boulot. Pour moi franchement le net est une détente, pas encore un endroit ou la reflexion doit prendre le dessus, ce media est trop rapide pour des reflexions profondes. Par contre pour les étudiants il est parfait et je regrette que pour mes études, je n'ai pas pu en bénéficier
cordialement
florence :)

amél

Message non lu par amél » 08 janv. 2006 20:23

tu te trompes je suis professionnel et je vais régulièrement sur ce site

sonia

Message non lu par sonia » 09 janv. 2006 20:47

qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois !!!!!
D'abord, comment tu peux savoir qu'il n'y a pas de professionnels sur ce forum. c'est parce qu'il y a en majorité des etudiants ? ben oui, effectivement il y a en majorité des etudiants, mais majorité ne veut pas dire totalité !
Après, si tu veux parler a une personne diplomée,pour parler d'une "problematiue sociale", et bien tu peux poster un message en demandant l'avis a des professionnels, t'auras des reponses, je t'assure. Mais dire qu'"aucune problematique ne les tourmentent", franchement, c un peu limite limite !!!!

gaïa

Message non lu par gaïa » 10 janv. 2006 09:06

merci a tous pour vos interventions.

que des professionnels interviennent davantage leur permettrai de partager leurs connaissances, acquis aux étudiants.

Laure MALLEVIALE

Message non lu par Laure MALLEVIALE » 11 janv. 2006 09:38

Demoiselle, Les professionnels... travaillent...
Si d'aventure ils passent un peu de temps sur ce site... C'est certainement pour répondre aux personnes qui se posent de réelles questions quant à leur fonction, leur profil... et certainement pas à des personnes centrées sur la polémique stérile.

Répondre