bonjour,
je prépare le DECESF par alternance. j'ai un contrat d'apprentissage au sein d'un CE d'une grande entreprise (1600 salariés). Il n'y a plus de cesf depuis deux ans et j'ai des difficultés à trouver ma place. j'aimerais pouvoir échanger avec une cesf travaillant avec un public similaire.
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place d'une cesf dans un CE
-
Marie Claire
Re: place d'une cesf dans un CE
Bonjour,
Tu devrais peut être rencontrer des CESF qui travaillent en Centre Social ou bien en service de prévention CPAM ou autre association du genre service de prévention mutuelle
Dans un CE tu as matière a faire plein de choses
Si tu veux je peux te donner quelques pistes...
Tu devrais peut être rencontrer des CESF qui travaillent en Centre Social ou bien en service de prévention CPAM ou autre association du genre service de prévention mutuelle
Dans un CE tu as matière a faire plein de choses
Si tu veux je peux te donner quelques pistes...
-
aline
Bonjour marie claire,
Merci de m'avoir répondu et oui je serais trés interressée par tes pistes.
J'ai participé à des opérations de prévention sur l'alimentation avec la mutualité francaise et la municipalité, est-ce à ce genres d'actions que tu pensais.
Merci de m'avoir répondu et oui je serais trés interressée par tes pistes.
J'ai participé à des opérations de prévention sur l'alimentation avec la mutualité francaise et la municipalité, est-ce à ce genres d'actions que tu pensais.
-
aline
Bonjour Marie Claire,
Tout d'abord je te souhaite une bonne et année 2006.
Et je suis toujours interresssée par tes pistes. Je te laisse mon mail:f.chavel@wanadoo.fr
j'espere à bientot.
Aline.
Tout d'abord je te souhaite une bonne et année 2006.
Et je suis toujours interresssée par tes pistes. Je te laisse mon mail:f.chavel@wanadoo.fr
j'espere à bientot.
Aline.
-
Nathalie
Bonjour Aline!
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je voulais juste savoir dans quelle entreprise tu es? Je suis CESF depuis octobre 2005 et je recherche actuellement du boulot, donc si tu connais d'autres entreprises qui embauchent des conseillères dans leur CE, je suis preneuse!
Merci.
Bon courage.
Nathalie.
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je voulais juste savoir dans quelle entreprise tu es? Je suis CESF depuis octobre 2005 et je recherche actuellement du boulot, donc si tu connais d'autres entreprises qui embauchent des conseillères dans leur CE, je suis preneuse!
Merci.
Bon courage.
Nathalie.
-
aline
Bonjour Nathalie,
je travaille pour le CE d'une entreprise de 1500 employés d'un grand groupe de l'industrie chimique. je sais que c'est la seule de ce groupe dont le CE employe une CESF, cependant d'autres CE en ont peut etre je pense à Peugeot, la SNCF par exemple.
Bon courage dans ta recherche
d'emploi.
Aline
je travaille pour le CE d'une entreprise de 1500 employés d'un grand groupe de l'industrie chimique. je sais que c'est la seule de ce groupe dont le CE employe une CESF, cependant d'autres CE en ont peut etre je pense à Peugeot, la SNCF par exemple.
Bon courage dans ta recherche
d'emploi.
Aline
-
Fanou
je ne peux pa t'aider, car je suis en 1ère année BTS par le CNED, et j'aurais voulu savoir où je pourrais me renseigner pour le faire par alternance??j'espère que tu pourras m'aider, merci d'avance
-
Nathalie
Merci Aline pour ta réponse.
Je vais me renseigner pour voir où je peux postuler.
Nathalie.
Je vais me renseigner pour voir où je peux postuler.
Nathalie.