Bonjour à tous!!
Je suis en snde année par le cned!
Je révise la cuisine!!
Depuis ce matin je recherche la recette des pommes pôchées au sirop et je ne la trouve pas et je voudrais savoir ce que l 'on peut faire avec...
Merci une réponse m'aiderait bcp à avancer ou me dire dans quel chapitre je pourrais la trouver .Bonne après m .Nanou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les pommes pôchées???
-
fifi
Re: les pommes pôchées???
tu coupes tes pommes en 2, tu les mets dans une casserole avec un peu d'eau, tu laisses cuire 5 minutes et t'as des pommes pochées, sinon, sur internet ya des centaines de sites de recettes de cuisine !!!!!!!!!!!!
-
calista
bonjour nanou désolé je ne peux t'aider...
mais je permets de t'écrire pour te demander en quoi consiste l'alimentation pratique en 2ème année?
pour les devoirs il y a quoi à faire par exemple? ça peut paraitre stupide mais j'imagines qu'on envoie pas les pommes pochées par la poste!!! alors sur quoi est on évalué?
merci à toi et bon courage pour la suite.
mais je permets de t'écrire pour te demander en quoi consiste l'alimentation pratique en 2ème année?
pour les devoirs il y a quoi à faire par exemple? ça peut paraitre stupide mais j'imagines qu'on envoie pas les pommes pochées par la poste!!! alors sur quoi est on évalué?
merci à toi et bon courage pour la suite.
-
fifi
filez moi vos mails , si vous voulez je peux vous envoyer la fiche d'evaluation de l'epreuve alim pratique
-
calista
bonjour,
fifi je te laisse mon mail je veux bien la fiche d'éval pour l'exam : cejplo@wanadoo.fr
es tu au cned? parce que je voulais avoir des exemples de devoirs d'alimentation pratique tt au long de l'année, est ce que tu peux me dire ça?
merci beaucoup à toi bonne continuation
fifi je te laisse mon mail je veux bien la fiche d'éval pour l'exam : cejplo@wanadoo.fr
es tu au cned? parce que je voulais avoir des exemples de devoirs d'alimentation pratique tt au long de l'année, est ce que tu peux me dire ça?
merci beaucoup à toi bonne continuation
-
audrey1300
bonjour,
moi aussi je serais interesser par cette fiche d'évaluation voila je te laisse mon adresse email en te remerciant par avance. audrey1300@hotmail.com
merci et bon courage a tous!
moi aussi je serais interesser par cette fiche d'évaluation voila je te laisse mon adresse email en te remerciant par avance. audrey1300@hotmail.com
merci et bon courage a tous!
-
nanou
Merci beaucoup pour ta réponse mais on me propose des denhrées type pâtes alimentaires, amandes effilées...Que puis je faire avec les pommes pôchées as tu un cours sur celle ci. Merci d' avance nanou
-
lincks
bonjour,
moi aussi je serais interesser par la fiche d'évaluation!
voici mon email: lamy34@free.fr
merci beaucoup à toi!
bon courage pr la suite
moi aussi je serais interesser par la fiche d'évaluation!
voici mon email: lamy34@free.fr
merci beaucoup à toi!
bon courage pr la suite