Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds livre violences conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaelle

vds livre violences conjugale

Message non lu par anaelle » 05 janv. 2006 15:35

bonjour !
je vends plusieurs livres qui m'ont grandement aidé pour mon mémoire l'an passé.
est ce que ça intéresse qqun ?

vanessa

Re: vds livre violences conjugale

Message non lu par vanessa » 05 janv. 2006 21:59

bonjour je souhaite faire mon mémoire sur l'autonomie des femmes victimes de violences conjugales et le rôle des CHRS.
Je souhaiterais savoir quels sont tes livres car j'en ai déjà pas mal.
merci

au fait sur quoi as tu fait ton mémoire ( question de départ, problématique et hypothése) cela pourrait m'eclairer un peu

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 10 janv. 2006 11:27

Salut anaelle,
Peux tu me donner sur mon email les références de tes bouquins stp car moi je suis preneuse !!! Merci j'attends de tes nouvelles avec impatience. Sabrina
thomas.sabrina1@voila.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 janv. 2006 15:02

Bonjour anaelle,
désolé je ne sais pas si je t'ai repondu. Je te remercie de m'avoir répondu. Mais j'ai déjà la plupart des livre donc merci quand même. moi je galère plus pour trouver ma question de depart , malgré toute les lectures que j'ai

Répondre