Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien 3eme année help!
-
célia
entretien 3eme année help!
Bonjour je passe dans pas lgtp mon entretien pr rentrer en 3eme année et je voulais savoir si l'on me demande de citer mes défauts, quels défauts "positifs" pourrais-je dire? Je vous remercie bcp pour vos futures réponses!
-
Lulu
Re: entretien 3eme année help!
Salut !
J'ai également un entretien pour la 3ème année et je stress pas mal...
Je ne sais pas trop ce que l'on va nous demander à part : pquoi cesf ?
Si tu as des nouvelles, merci de me tenir au courant.
Tout ce que je sais c'est qu'il faut être très au courant de l'actualité sociale.
Biz
J'ai également un entretien pour la 3ème année et je stress pas mal...
Je ne sais pas trop ce que l'on va nous demander à part : pquoi cesf ?
Si tu as des nouvelles, merci de me tenir au courant.
Tout ce que je sais c'est qu'il faut être très au courant de l'actualité sociale.
Biz
-
célia
Re: entretien 3eme année help!
Salut Lulu, je passe demain mais des copines à moi sont déja passées, on leur a détailler leur Cv, pkoi ce lieu de stage? quelles difficultés avez vous rencontrées? que cela vous a t-il apporté? Pourquoi avoir choisi ce lieu de stage? Pourquoi avori choisi ce public? quel est le rôle de la CESF au seins de cette structure? quel est le rôle des autres travailleurs sociaux?Mais ils peuvent aussi te poser des questions sur ta dernière lecture, ton dernier film vu au cinéma, ta dernière lecture concernant le social, tes qualités, tes défaut, tes motivations, les missions de la CESF, le nom de certains ministres (en rapport avce le social en général), le montant du RMI, la décentralisation, les faits d'actualité et aussi sur quel thème voudas tu faire ton mémoire et ou voudras tu faire ton stage en 3eme année, auprès de quel puclic tu souhaiteras travailler plus tard,dans quelle structure et pkoi,quelles seront t ambitions, si tu décides de rester CESF tte ta vie ou de passer le Diplome Supérieur du Travil Social par ex..ETC... c très vaste, il faut s'attendre à Tout, jespère que ca t'éclaireras un peu et tiens moi au courant pr me dire comment se sera passé ton entretien!! pr moi je te dirai ca demain!!!