Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si d'autres personnes passaient le concours...histoire de faire connaissance et pourquoi pas, de se retrouver là-bas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les dates sont tombées...concours d'entrée à Saint Laurent sur sèvre
-
jullie
Re: Les dates sont tombées...concours d'entrée à Saint Laurent sur sèvre
bonjour sab,
J'ai appeler St Laurent hier carje passe aussi les concours à Angers et que c'était aussi le 19 janvier, je passe donc le 16 février sur St Laurent, je te souhaite donc bonne chance j'espère que ça va bien se passer, donne moi des nouvelles après.
Jullie
J'ai appeler St Laurent hier carje passe aussi les concours à Angers et que c'était aussi le 19 janvier, je passe donc le 16 février sur St Laurent, je te souhaite donc bonne chance j'espère que ça va bien se passer, donne moi des nouvelles après.
Jullie
-
sab
Bon courage à toi aussi
-
chantal
Bonjour,
Je passe également les 2 concours d'entrée, à l'IFORIS le 19 et à St Laurent le 16 février. Ca commence d'ailleurs à m'inquiéter.
Bonne chance et bon courage
Je passe également les 2 concours d'entrée, à l'IFORIS le 19 et à St Laurent le 16 février. Ca commence d'ailleurs à m'inquiéter.
Bonne chance et bon courage
-
jullie
Bonjour Chantal, vu qu'on passe les examens en même temps si tu veux qu'on se retrouve le jour des concours histoire de destresser, y a pas des problèmes, écris mois sur mon mail.
Dans tout les cas bonne chance à toi aussi et bon courage.
Jullie
Dans tout les cas bonne chance à toi aussi et bon courage.
Jullie
-
sab
Changement de programme, je passe l'examen le 16 février en fait....