Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accueil des demandeurs d'asile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ann

Re: accueil des demandeurs d'asile

Message non lu par Ann » 08 janv. 2006 17:42

Salut Laetitia,
J'ai obtenue mon diplome de CESF en Octobre et j'ai passé un entretien d'embauche dans un CADA afin de travailler dans le relogement de refugiés politiques: la structure accueille les familles primo arrivantes en appartement et une fois qu'elles ont le statut de réfugiés la CESf doit les aider a trouver un logement. je voulais en savoir un peu plus sur le boulot que tu fais en CADA et peut etre plus si t'as d'autres infos a me donner (est ce un bouilot interressant, je suis tres motivé et j'ai tres envie d'y travailler mais ne vais je pas etre decue?... comment est le boulot en CADA concretement?)
Je te remercie et j'espere que tu prendras un peu de temps a me répondre.

lili

Message non lu par lili » 11 janv. 2006 12:28

salut véro, je voulais savoir si tu avais déjà trouvé une problématique si oui laquelle? tu veux cibler quel public (homme ou femmmes isolés, familles) soit plus précise.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 11 janv. 2006 13:28

Salut ann,

le boulot est très intéressant en C.A.D.A. si tu veux obtenir des infos donne moi tes coordonnées téléphoniques je te contacterai. a bientôt

Répondre