Bonjour,
Pour celles et ceux qui recherchent des info sur les violences conjugales, il y en a sur le site www.social.gouv.fr. rubrique "en bref". Le titre de la brochure à consulter et à télécharger est " lutte contre la violence au sein du couple: le rôle des professionnels".
Bonne continuation
Maryline, CESF à la recherche d'un emploi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
violences conjugales: info sur un site
-
vanessa
Re: violences conjugales: info sur un site
bonjour à toutes,
merci pour ces info, je recherche des personnes qui ont fait ou font leur mémoire sur les violences conjugales car ma question de depart me pose des difficultés je n'arrive pas à me decider et savoir aprés comment l'amener à la problematique.
merci
merci pour ces info, je recherche des personnes qui ont fait ou font leur mémoire sur les violences conjugales car ma question de depart me pose des difficultés je n'arrive pas à me decider et savoir aprés comment l'amener à la problematique.
merci
-
sirrou
Re: violences conjugales: info sur un site
salu g fai mon stage ds une asso ki acceuille d femmes victimes de violences conjugales et mon ep c surtou axée sur la recherche de logement dc si vs avez des infos, d pistes et eventuellemen d question pa de pbm a plus tt le monde