Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le sujet de l'alcoolisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yos

le sujet de l'alcoolisme

Message non lu par Yos » 12 janv. 2006 08:34

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont interessés, j'ai de la docs sur le sujet de l'alcoolisme (la conduite addictive, accompagné le malade alcoolo-dépendant etc...). Je l'avais déjà envoyé à plusieurs d'entre vous et cette offre est toujours valable. Si ça vous interesse je pourrais faire un envoie "groupé" par mail.

A bientôt peut être

Yos

Mag

Re: le sujet de l'alcoolisme

Message non lu par Mag » 12 janv. 2006 18:29

Suis intéressée, voici mon mail : magdalie@hotmail.com

Merciiii !

Céline

Message non lu par Céline » 13 janv. 2006 14:20

Je suis aussi très intéressée, voici mon mail celinemillet@wanadoo.fr
merci d'avance
Céline

Yos

Message non lu par Yos » 13 janv. 2006 19:05

Bonjour Céline et Mag,

Je vous fait parvenir tout ça aujourd'hui (en plusieurs envoie car ça ne passe pas en un seul (boîte saturée).

A bientôt

Yos

Yos

Message non lu par Yos » 13 janv. 2006 19:32

Magdalie et Céline,

Magdalie je t'ai envoyé une partie des docs par 2 boites mails différentes; un via msn et l'autre via wanadoo. Pour wanadoo j'ai reçu en retour un message d'erreur. Or ces docs là ont une capacité de stockage trop grande pour que je puisse te les faire parvenir via msn. Déjà mon mail msn tu l'as eu???

Sinon Céline, si tu as tous mes mails peux tu faire un renvoie sur Magdalie?

Tenez moi au courant.

Yos

amélie

Message non lu par amélie » 14 janv. 2006 10:15

bonjour,

je suis moi aussi très intéressée par ton offre. Voici mon mail: amelie.racine@wanadoo.fr
je te remercie vraiment beaucoup
amélie

Yos

Message non lu par Yos » 14 janv. 2006 11:28

Amélie bonjour,

Je viens de t'envoyer ça. Tiens moi au courant si tu l'as eu.

Yos

emilie

Message non lu par emilie » 14 janv. 2006 12:16

salut Yos,

Je suis aussi très interessée par ta proposition, si c'est toujours possible...?!
Merci beaucoup d'avance
émilie
mon mail: emiliemorelfr@yahoo.fr

dorothée

Message non lu par dorothée » 14 janv. 2006 13:04

Je suis aussi intéressée par ta doc sur l'alcoolisme. Voici mon adresse dorothee.harlicot@cegetel.net

merci.

yos

Message non lu par yos » 14 janv. 2006 18:26

Dorothée, et les autres

J'ai essayé de t'envoyer les docs mais messages d'erreur en retour (j'avais déjà eu ce pb avec une boîte cegetel). Par contre ça a l'air d'être ok pour Amélie et Emilie. Si c'est le cas, Amélie et Emilie pouvez vous tenter de transmettre mes mails à Dorothée? vous aurez peut être plus de chance que moi....

Désolée Dorothée... :crying:
Aurais tu une autre adresse éventuellement?

Yos

Répondre