Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses?
-
Elisabeth
Re: bourses?
Enfin recu l attribution définitive!Ouf!!Mais pour le versement il faut attendre 4semaines...
-
didi
Salut Elisabeth, c cool pout toi! je voulais savoir si le crous ta fait signer un papier pour l'assiduité et si oui il y a combien de temps? car moi jai renvoyé ce papier la semaine dernière et j'aurais savoir quand est-ce que je peux espérer recevoir ma notification définitive ? merci
-
Elisabeth
Oui j'ai bien signé ce papier et j' ai du envoyer un rib et 1 confirmation d inscription.Je l ai fait le 13/12.J ai recu ma notification conditionnelle environ une semaine après et la définitive quelques jours encore après.Mais je n aurai les bourses que fin janvier.Si tu a besoin d' info sur ton dossier et les dates de paiement tu peut consulter ton dossier social étudiant sur le site du crous de grenoble.Voila à Bientot
-
lisa
j'ai recu le paiment de 3 mois de bourses avant noel (3eme année par le cned)
-
mélanie
Salut!
Alors plus de nouvelle?
Moi, je galère car je n'ai tjs pas reçu ma notification conditionnelle.
J'appelle le CROUS; la personne qui traite mon dossier n'est jamais là; bref, on est au mois de janvier et ça n'avance tjs pas.
Je commence réellement à m'impatienter, car financièrement c'est pas vraiment la joie.
A+
Alors plus de nouvelle?
Moi, je galère car je n'ai tjs pas reçu ma notification conditionnelle.
J'appelle le CROUS; la personne qui traite mon dossier n'est jamais là; bref, on est au mois de janvier et ça n'avance tjs pas.
Je commence réellement à m'impatienter, car financièrement c'est pas vraiment la joie.
A+
-
didi
Salut, voila normalement pour moi c bon je dois recevoir mon versement fin janvier, savez vous vers quelle date plus exactement? merci
-
lucyb
Bonjour à tous...
Moi c'est un peu kif kif... : Je suis assistante d'éducation à mi temps et j'ai démissionné d'une autre activité que j'avais également à mi temps pour me consacrer plus amplement aux cours... Or pour compenser la perte de salaire j'ai besoin de bourse... Et j'ai toujours rien mi-janvier... c'est pas tres interressant de tout avoir d'un coup! Parce qu'en attendant je suis sur la paille!....
Bon courage à tous!
Lucy
Moi c'est un peu kif kif... : Je suis assistante d'éducation à mi temps et j'ai démissionné d'une autre activité que j'avais également à mi temps pour me consacrer plus amplement aux cours... Or pour compenser la perte de salaire j'ai besoin de bourse... Et j'ai toujours rien mi-janvier... c'est pas tres interressant de tout avoir d'un coup! Parce qu'en attendant je suis sur la paille!....
Bon courage à tous!
Lucy
-
Elisabeth
Salut je devais recevoir mes bourses fin janvier et finalement ils me les ont versées début janvier(les 3 premiers mois c est cool.Par contre j ao fait la demande de remboursement pour le paiement de la Sécu et toujours pas de nouvelles.Certaines ont elles été remboursées?
-
julie
bonjour tt le monde
c pe etre une question bete mais l'année prochaine je fé ma 3ème anné par le cned. en septembre je vé me marié est ce que g quand mm le droit a étre boursiere?
merci et merde pour votre DE
c pe etre une question bete mais l'année prochaine je fé ma 3ème anné par le cned. en septembre je vé me marié est ce que g quand mm le droit a étre boursiere?
merci et merde pour votre DE
-
mélanie
Salut à tous!
J'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu entre la réception de la notification définitive de bourses et le versement?
Merci par avance de vos réponses.
Mélanie
J'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu entre la réception de la notification définitive de bourses et le versement?
Merci par avance de vos réponses.
Mélanie