Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Entretien d'embauche

Message non lu par Emmanuelle » 14 janv. 2006 18:57

Salut a toutes et tous!
Je suis désolé pour les personnes qui attendait des nouvelles de mon entretien d'embauche sur un psote de CESF en CIDFF.
En fait ca s'est très bien passé, cétait un poste pour aider des femmes victimes de violences a trouver un logement et un emploi.
La directrice m'a posée quelques questions sur mon expérience mais cela ne la dérangeait en rien ke je sois débutante au contraire.
Malheureusement le poste était en mi-temps et pas tres près de chez moi donc j'ai été obligé de refuser car le cout de l'essence revenait trop cher par rapport au salaire! :-(
Je suis dégouté car pour une fois ke j'avais une telle occasion de poste ki se présentait et ca avait l'air vraiment intéressant surtout ke j'aurais été avec une autre CESF.
Enfin j'essaye de pas désespérer meme si c dur et la 3ème année du DE est tres difficile à préparer seule surtout k'en ce moment g de koi faire!
En tout cas bon courage a tout le monde pour le DE et a ceux ki recherchent un emploi car c pas facile.
@+

Répondre