Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

ep

Message non lu par karine » 11 janv. 2006 16:49

salut à tous, je fais mon stage tecgnique dans une association d'aides à domicile mais je ne trouve de sujet pour l'ep. Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance

FRED

Re: ep

Message non lu par FRED » 11 janv. 2006 18:09

Bonjour,

Peut-être pourrais tu te pencher sur la question de l'alimentation des personnes âgées (je suppose!!)
Ou encore te demander si leur logement est aménager en fonction de leur mobilité.
Il y a surement d'autre sujet mais pour le moment je n'en vois plus.

EVA

Message non lu par EVA » 11 janv. 2006 18:35

bonjour,

tu peux également faire ton méo sur les relations entre les aides ménagères et les personnes âgées (dans le rapport de l'aide).

J'ai personnellement fait mon mémo sur la difficulté qu'avait les aidants naturels à faire appel à des professionnels du maintien à domicile.
J'ai eu 16, ca peut etre une autre piste à exploiter.
N'hésite pas à me contacter.

Eva

calista

Message non lu par calista » 12 janv. 2006 09:29

bonjour,

je fais compte faire mon ep sur les accidents domestiques des jeunes enfants. je penseque tu pourrais le faire sur la prévention des accidents dom des pers agées...

c'est une idée, si j'en ai d'autres je repasse...

bonne continuation à bientôt

karine

Message non lu par karine » 14 janv. 2006 22:15

je vous remercie, vous m'avez beaucoup aidé.

salut

Répondre