Bonjour,
J'aimerais connaitre les lieux de formation pour le diplome de conseillère en Gironde, et si possible qui font par alternance.
Merci bcp à ceux qui pourront me renseigner.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome c.esf par alternace en gironde
-
Allysse
Re: diplome c.esf par alternace en gironde
salut,
je crois qu'il y a un un BTS en alternance du coté de la dordogne (Périgueux)
MAis sur bx il ya le lycée Brémontier qui propose la formation ESF. Tu peux aussi te renceigner du coté de L'IRTS de BX.
je crois qu'il y a un un BTS en alternance du coté de la dordogne (Périgueux)
MAis sur bx il ya le lycée Brémontier qui propose la formation ESF. Tu peux aussi te renceigner du coté de L'IRTS de BX.
-
mélanie
Je me suis renseigné, l'IRTS ne le fait pas, le GRETA non plus et le lycée Brémontier la sélection est assez difficile.
Merci.
Rien d'autres ??
Merci.
Rien d'autres ??
-
tinia
la sélection est difficile à brémontier mais c largement accessible !!! je viens d'un bac ES et je navé ke 11/12 de moyenne en terminale. le truc c kil fo avoir de bonne apréciations alors tente ta chance, dans ma classe je peux te dire qu'on est loin d'etre des têtes et pourtant on y arrive , le seul truc c kil fo bosser et paraitre motivé . De plus, on a pas d'épreuve de selections à l'entrée du BTS, les profs étudient juste ton dossier et ta lettre alors tente !!! et bonne chance !!!
-
elo
pour le DE a part brémontier je crois qu'il y rien d'autre.
aprés c'est toulouse ou tarbes
aprés c'est toulouse ou tarbes