Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 nd année ; où en êtes vous ?
-
Nathalie
2 nd année ; où en êtes vous ?
Bonjour
je suis en deuxième année par le CNED et j'ai vraiment l'impression de ne pas avancée ... j'ai envoyée que 10 devoirs !!
Parlez moi de vous ...
merci et courage
Nathalie .
je suis en deuxième année par le CNED et j'ai vraiment l'impression de ne pas avancée ... j'ai envoyée que 10 devoirs !!
Parlez moi de vous ...
merci et courage
Nathalie .
-
sèverine
Re: 2 nd année ; où en êtes vous ?
salut, moi aussi je suis en 2ème année avec le CNED et j'arrive comme toi a mon 10xième devoir. je ne me vois pas avancé pourtant je bosse. je ne sais pas ou en sont les autres mais certains ont vraimant bien avancé a mon avis. je suis au meme niveau que certains pourtant (un travail, une maison a entretenir...) et je ne sais pas comment ils arrivent à avancer (bravo à eux en tout cas). j'esssaie de ne pas me décourager mais parfois c'est dur.
a bientôt bon courage a tous.
sèv
a bientôt bon courage a tous.
sèv
-
jeremy
bonjour nathalie,
je suis moi aussi en 2° année et j'ai pas l'impression d'avancer non plus... j'ai deja envoyé une quinzaine de devoir mais la je suis bloqué en CPJ serie 7 et mon EP me pose bcp de pb, je n'ai quasiment rien rédigé... bref il ne faut surtout pas se décourager et tjs positiver (g déja fait 10 devoirs ouaih!!! :th) )
je suis moi aussi en 2° année et j'ai pas l'impression d'avancer non plus... j'ai deja envoyé une quinzaine de devoir mais la je suis bloqué en CPJ serie 7 et mon EP me pose bcp de pb, je n'ai quasiment rien rédigé... bref il ne faut surtout pas se décourager et tjs positiver (g déja fait 10 devoirs ouaih!!! :th) )
-
caroline
bjr à vs ts,
en 2)année aussi, je vs réponds car cette semaine , g la peche et je positive.
jeremy je crois que je té repondu sur 1 message avant pr cpj.
moi g fait une quinzaine de devoir, je trouve que c bien , car g d"écider de faire l'impasse sur art appliqué et couture ,je mise que se sera cuisine cette année.
d'ailleurs g vu que pr le bts blanc du cned , c cuisine.
sinon je passe bcp de tps depuis debut janvier sur les formules de chimie et je me demande si ca vo le coup, g redigé mon etude,obligée car g pris l'option de correction du cned pr l'ep , l'avantage c que cela impose au moins un calendrier. g recu la correction c pas trop mauvais.
il me semble que par rapport au cours , il faut potasser la bio, la physique chime ms je sais pas trop. l'alimentation je fais les devoirs et je reviserai qd on sera sur que c ca. je ne connais encore aucune recette et je m'entraine pas trop.
voila mon experience ms il y a des moments ou je me dis que ce n'est meme pas la peine que je me présente à l'exam qd j'ouvre le livre de physique par ex!
a bientot
caroline
en 2)année aussi, je vs réponds car cette semaine , g la peche et je positive.
jeremy je crois que je té repondu sur 1 message avant pr cpj.
moi g fait une quinzaine de devoir, je trouve que c bien , car g d"écider de faire l'impasse sur art appliqué et couture ,je mise que se sera cuisine cette année.
d'ailleurs g vu que pr le bts blanc du cned , c cuisine.
sinon je passe bcp de tps depuis debut janvier sur les formules de chimie et je me demande si ca vo le coup, g redigé mon etude,obligée car g pris l'option de correction du cned pr l'ep , l'avantage c que cela impose au moins un calendrier. g recu la correction c pas trop mauvais.
il me semble que par rapport au cours , il faut potasser la bio, la physique chime ms je sais pas trop. l'alimentation je fais les devoirs et je reviserai qd on sera sur que c ca. je ne connais encore aucune recette et je m'entraine pas trop.
voila mon experience ms il y a des moments ou je me dis que ce n'est meme pas la peine que je me présente à l'exam qd j'ouvre le livre de physique par ex!
a bientot
caroline
-
eve
bonjour
bah vous en avez de la chance moi, à ce jour je n'ai envoyé aucun devoir j'esaie de travailler mais c'est hyper dur. heureusement que j'ai des dispenses et que je ne dois renvoyer que méthodologie, cpj, sciences humaines, anglais et écogestion.
sinon, je vous souhaite courage à tous on va l'avoir ce bts.
bah vous en avez de la chance moi, à ce jour je n'ai envoyé aucun devoir j'esaie de travailler mais c'est hyper dur. heureusement que j'ai des dispenses et que je ne dois renvoyer que méthodologie, cpj, sciences humaines, anglais et écogestion.
sinon, je vous souhaite courage à tous on va l'avoir ce bts.
-
emmanuelle
ne desesperez pas, j'en ai envoye que...3! alors ca va! bon ne prenez pas exemple sur c la cata!!!!!!!
bon courage, j'espere ne pas vous revoir l'annee prochaine en 2e annee, car j'y serait peut-etre! lol
courage!
manue
bon courage, j'espere ne pas vous revoir l'annee prochaine en 2e annee, car j'y serait peut-etre! lol
courage!
manue
-
Fred
Bonjour à tous,
Je mets mon petit grain de sel!
Je n'ai fait que 6 devoirs et en ce moment je me torture l'esprit sur mon EP. Et pourtant.... c'est la deuxième fois que je passe l'exam.
Cette année j'ai décidé de ne préparer vraiment que la bio-alim, écogestion, anglais et ep mais la motivation n'est plus toujours au rendez-vous!
Je mets mon petit grain de sel!
Je n'ai fait que 6 devoirs et en ce moment je me torture l'esprit sur mon EP. Et pourtant.... c'est la deuxième fois que je passe l'exam.
Cette année j'ai décidé de ne préparer vraiment que la bio-alim, écogestion, anglais et ep mais la motivation n'est plus toujours au rendez-vous!
-
Nathalie
Merci de vos réponses ,
ne vous découragez pas ...
Il faut y croire!
Savez vous combien de devoir nous sommes obligée de rendre en seconde année ?
Si je peux aider quelqu'un sur un devoir que j'ai fait n'hésitez pas ...
A+
Nathalie
ne vous découragez pas ...
Il faut y croire!
Savez vous combien de devoir nous sommes obligée de rendre en seconde année ?
Si je peux aider quelqu'un sur un devoir que j'ai fait n'hésitez pas ...
A+
Nathalie
-
marjoe
Salut a tous, pour mon cas j'ai commencé la deuxiéme année avec presque 2mois de retard et j'ai envoyé 10 devoirs. Je pense que j'aurais beaucoup de difficulté avec la physique et l'anglais voila
bon courage à tous .
bon courage à tous .
-
Patricia
Est-ce que quelqu'un sait combien doit t'on rendre de devoirs en seconde année ??
Parce que c'est pas gagné, seulement 10 pour le moment ...
Courage à toutes et à tous ,
Patricia
Parce que c'est pas gagné, seulement 10 pour le moment ...
Courage à toutes et à tous ,
Patricia