Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide sur question 5 - devoir méthodo 1ere année CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

aide sur question 5 - devoir méthodo 1ere année CNED

Message non lu par Sandrine » 15 janv. 2006 19:40

merci beaucoup à ceux qui m'aideront...
je ne sais pas comment prendre la question - a-t-elle un lien avec le cours ? doit-on mettre des définitions ?
Sandrine

AMEL

Re: aide sur question 5 - devoir méthodo 1ere année CNED

Message non lu par AMEL » 15 janv. 2006 20:55

peux tu rappeler la question car je n ai pas les cours sous les yeux
merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 janv. 2006 21:34

merci bcp Amel...
elle demande les applications concrètes des quatres fonctions des travailleurs sociaux : assistance, aide, formation et éducation...
j'espère que tu vas pouvoir m'aider. Je ne trouve pas dans le cours et si je me sers de mes expériences : ça peut être très long ! ou alors je me disais qu'elle attend peut-être qu'on parle de la séparation des professions : aide et assistance pour les As et les CESF, éducation pour les éducs, formation pour les educs techniques ???
merci encore.

AMEL

Message non lu par AMEL » 16 janv. 2006 09:51

salut sandrine
alors moi en fait je n ai pas eu ls points a cette question mais dans le corrigé il disent de se conférer au chap 1 partie 1.3.2
a vrai dire je ne trouve pas de partie 1.3.2 dans le cours
donc je comprend pas trop
mais si tu veux la reponse je te la donne

sand

Message non lu par sand » 16 janv. 2006 16:11

merci bcp AMel
en fait la partie 1.3.2 est ds le chap 2 ...elle y est bien mais je trouve ça leger... on sépare les fct selon les professions comme je pensais.
Bon ben merci bcp et je vais tenter sans la réponse.
merci qd même

charlene

Message non lu par charlene » 16 janv. 2006 17:37

Je ss d'accord avec Amel, ça n'est pas dans le cours mais moi je me ss bloqué sur cette question et j'attends desesperement le corrigé pour voir si j'ai bien repondu!!

Répondre