Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme cesf certifié conforme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

diplôme cesf certifié conforme

Message non lu par Marie » 16 janv. 2006 19:27

Bonjour à toutes !

Je viens de trouver un emploi de cesf... Enfin !!!

Mon futur employeur me demande mon diplôme certifié conforme. Je voulais juste savoir s'il faut bien que je fasse une copie et amener celle-ci à la mairie, pour qu'elle mette un tampon.
Et si oui, je peux le faire dans n'importe quelle mairie ? pas obligatoirement dans celle de mon domicile ?

Merci pour la réponse.

Marie

marie

Re: diplôme cesf certifié conforme

Message non lu par marie » 16 janv. 2006 20:23

Salut,

Je voudrais pas te dire de bétise ms je crois que les "photoc certifiées conformes" n'existent plus...en tout cas si je me trompe, je sais qu'avant on pouvait les faire ds n'importe quelle mairie (même hors de son domicile).
En tout cas félicitations pr ton job et bon courage pr tes débuts!!!
Marie

Yos

Message non lu par Yos » 16 janv. 2006 20:53

Affirmatif!

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 janv. 2006 21:20

J'habite en sarthe et chez nous cela n'existe plus. C'est à nous de signer et de marquer certifié conforme.

Marie

Message non lu par Marie » 16 janv. 2006 23:45

Merci beaucoup pour votre réponse et leur rapidité.

A +

Marie

axelle

Message non lu par axelle » 17 janv. 2006 16:11

Pour émilie,
Salut, je vois que tu habites dans la Sarthe, je suis moi même originaire de cette région. D'o^es tu exactement ? Merci de me répondre. Qu'as tu trouvé comme job ? dans quelle structure?
Je suis moi aussi CESF et je cherche du travail depuis octobre. Bon courage, à bientôt,
Axelle

Marie-Mad

Message non lu par Marie-Mad » 17 janv. 2006 21:04

Salut,
Les mairies non plus le droit de faire des photocopies certifiées conforme. "En théorie"
Marie-Mad

lau

Message non lu par lau » 18 janv. 2006 09:33

tu pourras dire à ton employeur qu'il est gravement en retard... Bon ok tu ne lui diras pas, mais bon comme disent les filles c fini depuis belle lurette, le certifié conforme... Il a qu'à le certifier lui meme, non?

Répondre