Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir Cadre pollitik.... 5

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
calista

Re: Devoir Cadre pollitik.... 5

Message non lu par calista » 17 janv. 2006 08:00

bonjour amel,

j'arrive un peu tard tu as peut etre fini ton devoir....

pour le plan je pense que je vais faire 4 parties aussi bien que j'ai du mal à dissocier sociale et éducatives parce que pour moi je metttrais par exemple l'ase dans les deux....

pour les reponses administratives, moi je pense qu'il s'agit de la mise en place de conseils régionaux,généraux, les dassma... mais peut être qu'une fois encore je m'égare

j'ai commencé le devoir hier ai fais mon intro j'espère pouvoir le bouclé aujourd'hui...

bonne continuation bon courage :bye:

claudie

Message non lu par claudie » 18 janv. 2006 14:53

bonjour

moi aussi je suis entrain d efaire le devoir et je bloque un peu j'ai l'impressiond e m'embrouiller moi je pense que je vais regrouper les mesures administratives avec les mesures sociales et je ferais une partie pour les mesures educatives et legislativesmais j'ai un probleme pour les mesures législatives je pense parler des lois mises en place pour la protection des enfants mais est ce bien de ca qu'il faut parler ou plutot des mesures des juges pour enfant juge d'instruction..;?

merci pour votre réponse

calista

Message non lu par calista » 18 janv. 2006 17:38

bon bah pour moi ce devoir est fini, enfin!

claudie pour les mesures légis moi je n'ai parler que des lois pas du tout des juges mais bon je ne suis pas de très bon conseil sur ce devoir alors bon...désolé

bon courage

claudie

Message non lu par claudie » 18 janv. 2006 17:48

merci finalement je n'ai parlé que des lois je viens de le finir et je n'ai fai que 2 parties;
je te remercie qd meme

Répondre