Bonjour angéline,
Peux tu me dire où il est possible de passer le concours du CAPET ou du CAPLP ?
J'ai de quoi le préparer mais je ne comprends pas où il faut s'inscrire pour passer le concours.
Merci d'avance de ta réponse
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles disciplines peut-on enseigner
-
angeline
Re: quelles disciplines peut-on enseigner
bonsoir delphine
en fait je ne sais pas trop encore, je sais qu'il faut s'inscrire par internet sur le site du rectorat de ton académie mais j'en sais pas plus, renseigne toi au rectorat
tiens moi au courant
en fait je ne sais pas trop encore, je sais qu'il faut s'inscrire par internet sur le site du rectorat de ton académie mais j'en sais pas plus, renseigne toi au rectorat
tiens moi au courant
-
Delphine
Angéline,
Effectivement il faut bien s'inscrire sur le site de son académie. Merci.
Par contre j'ai une autre question ...
Quelle est la différence entre externe et interne ? Lequel des deux me concernerait ... l'externe non ?
Delphine
Effectivement il faut bien s'inscrire sur le site de son académie. Merci.
Par contre j'ai une autre question ...
Quelle est la différence entre externe et interne ? Lequel des deux me concernerait ... l'externe non ?
Delphine
-
angeline
salut delphine!
interne, je crois que c'est quand tu es déjà dans l'enseignement et que l'établissement te demande de la passer...
externe, c'est pour une personne qui n'a pas encore de poste dans l'enseignement...
je ne vois pas d'autres explications...
interne, je crois que c'est quand tu es déjà dans l'enseignement et que l'établissement te demande de la passer...
externe, c'est pour une personne qui n'a pas encore de poste dans l'enseignement...
je ne vois pas d'autres explications...