Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet devoir d'action sociale 2005

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi3

sujet devoir d'action sociale 2005

Message non lu par titi3 » 17 janv. 2006 17:37

bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel a été le sujet du devoir d'action sociale posé au decesf de juin 2005. si vous savez aussi où vous le procurer merci de penser à moi.
merci à bientôt
titi

Delphine

Re: sujet devoir d'action sociale 2005

Message non lu par Delphine » 17 janv. 2006 21:33

C'est tombé sur les personnes âgées et sur le CLIC.

Si je le retrouve, je te le ferais parvenir.

Delphine

mel

Message non lu par mel » 18 janv. 2006 21:34

je l'ai si ça t'interresse, contact moi par mail et je te l'enverrai en pièce jointe !
et si tu en veux d'autres j'en ai quelques un qu'on avait utilisé en cour pour s'entrainer !
à bientot
mél

titi3

Message non lu par titi3 » 19 janv. 2006 10:05

bonjour,
je vous remercie pour vos réponses.
très intéressée pour avoir le sujet 2005 + d'autres mon mail est:
titi3g@voila.fr
merci d'avance
titi

so

Message non lu par so » 19 janv. 2006 10:33

je viens de lire ton message je serais tres intéréssée car j'ai du mal à les trouver si tu pouvais me les envoyer par mail ca serait tres sympa je ten remercie par avance

mélanie

Message non lu par mélanie » 19 janv. 2006 11:28

Salut!
Je prépare le DE et ça m'intéresserait d'avoir le dernier sujet du devoir d'action sociale.
Mon mail est melalu@voila.fr.
Merci par avance

onyemah

Message non lu par onyemah » 19 janv. 2006 12:27

Salut Mel!
Je viens de lire ta proposition. Moi aussi je suis intéressée pour que tu m'envois des sujets de l'épreuve d'action sociale. Voici mon mail:onye@wanaoo.fr
Merci beaucoup et à bientôt.
Onyemah

ferrer

Message non lu par ferrer » 19 janv. 2006 17:25

coucou,

moi aussi je suis en troisieme année de CESF par le CNED et ca m'aiderai vraiment d'avoir des exemples de devoir d'action sociale.
Pour un petit peu voir comment se présente l'épreuve!

Si cela ne te dérange pas de me les envoyer aussi ce serai vraiment très sympa!!

En te remerciant

a bientot

kapa

Message non lu par kapa » 19 janv. 2006 18:11

Je serais également intérressée par ta proposition Peux-tu m'envoyer le sujet de 2005 et les autres mERCI PAR AVANCE de prendre le temps .
ange

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 janv. 2006 19:25

Salut,
Je suis en DE par le cned et je serais intéressée par les devoirs d'action sociale. Merci de me les envoyer à l'adresse suivante : sludo33@free.fr
C'est super sympas.
A+

Répondre