Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fait leurs études à Sigoules en alternance. J'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de cette école et si elle prépare bien au BTS !
Voila mon adresse : marygc33@hotmail.com
merci
ps: je trouve cela super sympa ce genre de forum, c'est bien pratique !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS en alternance au Cluzeau (Sigoules)
-
elo
Re: BTS en alternance au Cluzeau (Sigoules)
je leur avais demandé mais j'y suis pas aller trop loin de chez moi. tu as aussi une école sur périgueux ki prépare le bts en alternance. j'avais été prise mais j'ai pas trouvé d'employeur car sur la région c'est dur même sur Bordeaux donc maintenant je suis à Tarbes en formation traditionnelle
-
laetitia
bonjour
celle ki son en bts esf dans laquitaine pourriez vous me dire cmt c et vs vous etiez en bta avan car jss en bts service en milieu rural et g peur de galéré en bts esf car je ne coné pa le nivo de ce bts
merci davance
celle ki son en bts esf dans laquitaine pourriez vous me dire cmt c et vs vous etiez en bta avan car jss en bts service en milieu rural et g peur de galéré en bts esf car je ne coné pa le nivo de ce bts
merci davance
-
MarieS
ok beh merci ! é a tarbes c bien ? parce que je suis en train de faire pleins de demande donc je me renseigne un peu sur toutes les écoles qui le font !
-
elo
Tarbes ca peu aller aprés tout dépend des prof y en a des géniaux et d'autre sont vraiment naze et puis c'est du public et on le ressent qd on vient du privé certains prof font le strict minimum et ne se gène pas pour le dire.
apré la ville c'est bof surtout quand on vien de bordeaux comme moi ms on s'y fait
apré la ville c'est bof surtout quand on vien de bordeaux comme moi ms on s'y fait