bonjour à vous!
j'ai besoin de vous, de votre experience...diplomée CESF en octobre, je viens de trouver un emploi.je fais de l'ASLL. Le problème, c'est que j'ai eu une formation merdique (dans le sud ouest) et je suis complétement perdu...on me laisse beaucoup de liberté et autonomie.je n'ai personne derrière moi, à vérifier ce que je fais mais c'est le probléme!!!je suis seule devant mes dossiers et des pesronnes qui se présentent! et je ne connais pas grand chose..alors je suis complétement démoralisée...suis-je vraiment fais pour ce metier? autre point, on me dit que certains propriétaire (pour le relogement des usagers) ne sont libre que tard le soir ou le week end! mais moi, j'ai besoin de ma vie de famille, du temps pour moi...vous comprenez?
j'ai vraiment besoin de vos conseils, avis. n'hesitez pas!
je vous remercie beaucoup...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
experience 1er job
-
anais
Re: experience 1er job
coucou
dou viens tu dans le sud ouest???
deja dis toi que tu nes pas plus nulle qune autre et que des millions de pro passent par la. Ne perds pas courage!!!
Pour ce qui est de ta vie de famille, tu vas avoir des horaires fixes et ta vie de famille se collera a ca. Mais je comprends ton apprehension et je pense que c normal aussi quand on commence dans nimporte quel travail. Je te souhaite bon courage et nhesite pas a me contacter si tu en as envie mm si je ne suis quen 1ere annee
Anais
dou viens tu dans le sud ouest???
deja dis toi que tu nes pas plus nulle qune autre et que des millions de pro passent par la. Ne perds pas courage!!!
Pour ce qui est de ta vie de famille, tu vas avoir des horaires fixes et ta vie de famille se collera a ca. Mais je comprends ton apprehension et je pense que c normal aussi quand on commence dans nimporte quel travail. Je te souhaite bon courage et nhesite pas a me contacter si tu en as envie mm si je ne suis quen 1ere annee
Anais
-
pascale
Re: experience 1er job
merci beaucoup Anais. Mais je travaille de 9hà12h et de 14h à17h30, donc des horaires fixes mais le probléme c'est les visites d'appartement avec usager et propriétaire qui peuvent se faire (selon ce qu'on m'a dit) tard le soir ou le samedi.et je ne veux pas de ça...merci encore courage à toi pour tes etudes, BIses