Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à échanger avec pers ayant continué près le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

cherche à échanger avec pers ayant continué près le DE

Message non lu par carole » 21 janv. 2006 12:42

Bonjour à tous, je suis actuellement la formation de CESF par le biais du CNED et j'hésite à continuer mes études après cette année. J aimerai avoir le témoignage de quelqu'un qui aurai continuer à la fac, de préférence à Paris. Merci d'avance pour votre aide.

Hélène

Re: cherche à échanger avec pers ayant continué près le DE

Message non lu par Hélène » 21 janv. 2006 13:29

Je suis aussi étudiante en 3° année C ESF par le CNED.
J'aimerais juste savoir pourquoi tu voudrais continuer après la formation CESF ? As-tu un autre objectif ?
Bonne continuation
Hélène

Pascaline

Re: cherche à échanger avec pers ayant continué près le DE

Message non lu par Pascaline » 21 janv. 2006 17:17

Coucou

Alors j'ai passé le DE l'année dernière (je ne l'ai pas eu je le repasse donc cette année) Et en ce moment je suis à la fac : licence administration publique pour préparer les concours de la fonction publique et surtt avoir un bac + 3 indispensable pour certain concours.
J'ai fait la licence parce que j'adore apprendre donc faire une année en plus ne me déranger pas et surtt, pour m'ouvrir des portes, des tas de portes et cette licence est riche de par sa diversité Si tu as des questions n'hesite pas

Biz et bon courage

Répondre