Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Envie de partir à l'étranger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Envie de partir à l'étranger

Message non lu par Nadège » 19 janv. 2006 16:36

Bonjour à tous,

Diplômée depuis octobre 2003 et après avoir exercé deux boulots différents (hôtel social et service de médiation) je suis actuellement en recherche d'emplois...Ces dernières n'aboutissant pas aussi vite que prévues et souhaitant voir d'autres horizons, j'aurai aimé savoir si vous aviez des adresses d'employeurs potentiels à l'étranger et notamment au maroc...Je suis prete à m'investir en tant que bénévole pourvue que l'aventure soit enrichissante et payante !

Merci à vous pour vos témoignages

Nad

titi

Re: Envie de partir à l'étranger

Message non lu par titi » 21 janv. 2006 13:23

Je peux te fournir des renseignements en la matière. contactes moi

Keyla

Message non lu par Keyla » 21 janv. 2006 14:29

Salut,

Je travaille dans une asso qui prend en charge des jeunes de 14 à 21 ans et qui orgnise des séjours de rupture à l'étranger. Pour l'instant, la destination principale est l'andalousie... mais des projets vers d'autres pays sont en cours.

Contact moi par mail si tu veux des infos.

Nadège

Message non lu par Nadège » 22 janv. 2006 22:03

Coucou Keyla,

Merci pour ces infos, mais pourrais tu me transmettres ton adresse mail pour que je puisse te contacter directement?
Voici la mienne : teloup@wanadoo.fr

A bientot

Répondre