Bonjour,
je tiens a m'inscrire l'année prochaine en bts esf, j'ai pu récupérer d'une amie qq livre du cned de l'année derniere mais je n'ai pas les corrigés des devoirs. est ce que qq pourrait me les faire parvenir par mail, j'ai anglais, cpj, sh et methodo
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche corriges devoirs BTS ESF CNED
-
dorothee
Re: cherche corriges devoirs BTS ESF CNED
je suis ds le meme cas que toi mais je n arrive pas a me procurer les corriges
-
Mathilde
Bonjour,
Moi j'ai quelques corrigés de l'an dernier, est ce que vous avez les sujets, si oui où dois je vous les envoyer?
Moi j'ai quelques corrigés de l'an dernier, est ce que vous avez les sujets, si oui où dois je vous les envoyer?
-
bonite
j'ai les sujets mais pas les corriges est ce que tu peux me les envoyer sur mon adresse mail
steploum@yahoo.fr
merci beaucou^p
steploum@yahoo.fr
merci beaucou^p
-
bonita
peux tu me les envoyer sur mon adresse mail
j'ai les sujets mais pas de corrigés, car la personne a qui j'ai eu
les cours n'a jamais envoyé de devoirs
merci beaucoup
j'ai les sujets mais pas de corrigés, car la personne a qui j'ai eu
les cours n'a jamais envoyé de devoirs
merci beaucoup
-
marion
salut
porrais tu m envoyerles corrrigés sil te plait ca m aiderai baeucoup je t en remercie d avance
porrais tu m envoyerles corrrigés sil te plait ca m aiderai baeucoup je t en remercie d avance
-
Stéphanie
salut
moi je cherche le corrigé de Sience humaines de 1ere année de bts le devoir n° 5 merci d'avance
stephbenz@hotmail.com
moi je cherche le corrigé de Sience humaines de 1ere année de bts le devoir n° 5 merci d'avance
stephbenz@hotmail.com