Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Couture ou cuisine ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CC

Re: Couture ou cuisine ?

Message non lu par CC » 23 janv. 2006 14:46

si,si, normalementil s'agit bien d'un tirage au sort, mais bon on peut se poser des questions...!!!vu que chaque année ca fait cuisine couture cuisine couture...

mathilde

Message non lu par mathilde » 23 janv. 2006 15:09

pour laetittia
je commence ce bts cette année et dans ma classe il y a une fille de bta. on vient toutes (on est 8) de filière très différente et je pense que le principal c'est d'être motivé après tout est possible. ne te fais pas de souci fonce et y'a pas de raison que tu ne réussisse pas.
le bts est super intéresant , moi je suis enchanté, biensur faut bosser mais ce n'est pas un pblm kan t'aime ske tu fais. moi je le passe par alternance et l'équilibre travail cours me plais pas mal.
voila bon courage en tout cas.

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 janv. 2006 10:57

Cuisine ou couture nul ne peut prevoir à l'avance .En effet, c'est un tirage au sort qui a lieu je crois 6 semaines avant l'examen.

J'éspere qu'en 2007 ca sera Cuisine...

Répondre