Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS stages....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laet

Re: SOS stages....

Message non lu par Laet » 23 janv. 2006 15:34

Coucou fifi

De quel 2ème stage parles-tu?
pour le DE ou le BTS?

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 janv. 2006 18:32

bonjour!

depuis quand devons nous faire un stage DCESF avec une CESF qui a 5 ou 3 ans d'expériences?

sidonie

Message non lu par sidonie » 23 janv. 2006 18:52

Pour info, les 5 années d'expériences de la CESF ne sont pas une OBLIGATION. J'ai eu mon DE en septembre et ai fait mon stage auprès d'une CESF qui n'avait moins de 5 ans d'expérienc...

Vanina

Message non lu par Vanina » 26 janv. 2006 17:18

Coucou,

Cette fois je n'y crois plus et ça commence vraiment à me taper s/ les nerfs ces stages avec des C ESF.Les structures à qui j'ai tel et qui m'ont demandé d'envoyer un courrier ont fini par me répondre négativement et celles qui me disent "tel demain" sont tjrs en réunion où je ne sais où et au final je n'ai tjrs rien trouvé. Ca craint je ne sais vraiment plus quoi faire !
Il y en a d'autre ds l même cas que moi ?

Ciao,
Vanina.

MP

Message non lu par MP » 26 janv. 2006 18:38

Salut Vanina!

Je suppose que tu parles du stage de 3e année.Tu sais tu peux faire ton stage avec une CESF à mi-temps, c'est sûr le stage est plus étalé dans le temps mais c'est possible, ça était le cas pour moi

viviane

Message non lu par viviane » 26 janv. 2006 19:49

eh oui super dur moi aussi j'attend cg ou caf je croise les doigt
bon courage

Répondre