Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF 2e ANNEE CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucyb

BTS ESF 2e ANNEE CNED

Message non lu par lucyb » 23 janv. 2006 10:12

Bonjour,
Je fais la 2ème annee du bts avec le cned et pour information, je me demande ou en êtes vous dans les devoirs, l'ep et dans vos lectures... Avez vous réellement le temps de completer vos cours avec les bibliographies proposées (surtout en sciences humaines) ????
Merci de vos réponses !!!
Lucy :bye:

Alice

Re: BTS ESF 2e ANNEE CNED

Message non lu par Alice » 23 janv. 2006 21:51

Ta question tombe bien car en ce moment, je ne sais pas trop où me situer... J'en suis au devoir de CPJ série 7 mais j'ai beaucoup de mal à respecter les temps impartis pour les devoirs.. et toi, tu en es où? Sinon, pour l'Ep ça avance... Doucement.. As tu des précisions sur l'interlignage à respecter pour la rédaction de l'ep? On me dit que c'est interligne 1.5 mais je trouve que c'est énorme! En tous cas bon courage!!! motivation oblige!

caroline

Re: BTS ESF 2e ANNEE CNED

Message non lu par caroline » 24 janv. 2006 08:35

pr ma part je ne lis aucun livre conseillé , pas le tps , deja lire les cours du cned c énorme alors...
moi g fait une quinzaine de devoirs , g decide que je ferais l'impasse totale sur l'art applique et couture et mise sur cuisine a l'exam.
caroline

Répondre