Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
-
Naïma
Re: loi du 2 janvier 2002
bonsoir vous serait-il possible de m'envoyer la loi du 2 janvier 2002 car j'aimerais l'étudier et surtout c'est devenu un document indispensable dans le travail social
-
poupet5
:tv) peux tu me l'envoyer merci beaucoup galère passe mon diplôme d'AMP je te remercie d'avance et bon courage
-
julie
bonjour, je recherche un résumé de la loi de 2002; je suis en dernière année éducateur et j'ai besoin de doc concernant les lois pour le public adulte handicapé.
merci .
merci .
-
michel
Bonjour,
Ns sommes en 2008 et, j'ai besoin de ce condensé de la loi du 2 janv 2002.
L'avez-vous encore?
D'avance, merci
Ns sommes en 2008 et, j'ai besoin de ce condensé de la loi du 2 janv 2002.
L'avez-vous encore?
D'avance, merci
-
Fhye
Salut,
Je serais intéressé par ton résumé de la loi du 2 janvier 2002....
si tu peux me l'envoyer merci par avance...
Je serais intéressé par ton résumé de la loi du 2 janvier 2002....
si tu peux me l'envoyer merci par avance...
-
LILIE
kikou,
je bosse sur cette loi tape sur internet philippefabry, va sur le site, c'est un formateur à l'irts paris, il a bossé sur pleins de sujets entre autre la loi 2002.
Tu trouveras un recueil qu'il a fait sur power point qui t'explique les grandes lignes de cette loi
Bonne naviguation
Séverine
je bosse sur cette loi tape sur internet philippefabry, va sur le site, c'est un formateur à l'irts paris, il a bossé sur pleins de sujets entre autre la loi 2002.
Tu trouveras un recueil qu'il a fait sur power point qui t'explique les grandes lignes de cette loi
Bonne naviguation
Séverine
-
vané
je suis interessée aussi par ce doument, serait-il possible de me l'envoyer par mail? merci d'avance
-
Addictolog
Je suis aussi intéressée par le doc, sur internet c'est difficile de trouver une vrai synthèse de la loi. Peux tu me l'envoyer par e-mail ?
-
wapaho
si quelqu'un a une synthèse de cette loi, je suis également intéressé merci d'avance