Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep sur le tri selectif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: ep sur le tri selectif

Message non lu par laetitia » 25 janv. 2006 11:54

Salut, j'ai aussi fait mon ep sur le tri selectif, auprès de personnes travaillant en CAT. je peux vous aider si besoin.

audrey

Message non lu par audrey » 25 janv. 2006 16:36

salut!je suis actuellement en DE CESF et pour mon BTS j'ai fait un ep sur le tri sélectif. si ça t'intéresse, je peux t'envoyer qq passages sur les endroits ou tu y vois un peu flou pour que ça t'éclaire et que tu comprennes la méthodo employée.
envoie moi un mail si ça te dit!

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 janv. 2006 16:17

Salut

moi j'ai fait mon EP sur le tri sélectif des étudiants en résidence universitaire avec en projet l'instalation de bac la réalisation d'une info collective et la réalisation d'un dépliant d'information!!
Je peux donner des pistes étant donné que j'ai bosser dans l'organisme qui s'occupe du tri à Nancy!
N'hesitez pas à me contacter en cas d'interrogations
A +

Adeline

Message non lu par Adeline » 27 janv. 2006 18:47

Salut à toutes celles qui sont sur leur EP "tri sélectif", j'ai moi aussi choisi ce thème quand j'ai passé mon BTS en 2004, si vous voulez des infos vous pouvez me contacter ; alt.a2@hotmail.fr

Pour info, le titre de mon EP: Le tri sélectif au sein d'un camping du Pays des Ecrins.

sylvie

Message non lu par sylvie » 02 févr. 2006 22:55

Virginie, tu as fait une sensibilisation au tri sélectif dans un IMPro. Je souhaite mener la même action dans un CAT. Pourrais-tu m'envoyer ton EP s'il te plait ?
sylvieetmichel09@aol.com

daria

Message non lu par daria » 04 févr. 2006 01:27

moi j'avais fait mon ep sur une information concernant la pompe à chaleur géothermique, je me suis rendue à l'ADEME (site sur internet) ils ont des zoulis brochures sinon autant te renseigner auprès de ton maire, ou déchettreie laplus proche. moi j'avais carrément eu le soutien d'un groupze d'écolo pour mon projet!

Marie

Message non lu par Marie » 11 oct. 2006 09:42

Bonjour,
je suis trés intéressé par ton EP car je réalise en quel k sorte le même mai avec un public différent , j'urai voulu savoir si c'était possible que tu me fasse lire ton EP. Merci

marilou27430@hotmail.com

Marie

Message non lu par Marie » 11 oct. 2006 09:49

Bonjour,
j'ai vu que tu avais fait le même sujet d'ep que je suis en train de faire et j'aurai besoin de ton aide . Au nivo de la méthodo je pense que j'ai cerné le problème , j'ai opté pr le questionnaire et l'observation en tout cas si on pouvai échanger ensemble ca m'aiderai bcq. Merci d'avance

marilou27430@hotmail.com

mimi

Message non lu par mimi » 18 oct. 2006 10:11

slt Virginie,
je fais mon Ep sur la sensibilisation des étudiants en residence universitaire sur le tri sélétif, j'aurai aimer pouvoir lire ton sujet si c'était possible^^ bisous

Répondre