j'ai récemment appris (source incertaine)que l'interlignage de l'EP était règlementé à 1.5. Je trouve ça énorme pour un dossier de 30 pages seulement. C'est un truc tout bête mais ça change complètement le nombre de pages!! Avez vous des infos sûres concernant ce point?
Je suis les cours par le CNED et je trouve que concernant l'EP principalement, on a pas beaucoup d'infos. HELP!!! Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP informations
-
amandine
Re: EP informations
Si mes souvenirs sont exacts c'est bien cela... tu peux eventuellement "jouer" sur les marges si tu as quelques soucis de pagination, mais respecte bien les consignes.
Relis bien les cours du CNED, je pense que c'est marqué quelquepart.
Bon courage
amandine
Relis bien les cours du CNED, je pense que c'est marqué quelquepart.
Bon courage
amandine
-
lillie
bonjour,
oui c'est vrai. mais di toit que l'oral tu dis rajouter des choses donc ne met pas tout à l'écrit et tu auras des points a dire a l'oral ce qui est une bonne chose.
lillie
oui c'est vrai. mais di toit que l'oral tu dis rajouter des choses donc ne met pas tout à l'écrit et tu auras des points a dire a l'oral ce qui est une bonne chose.
lillie
-
my
salut Alice,
L'interlignage est bien réglementé à 1,5.Sur la convocation aux exams que tu recevras prochainement c bien stipuler.
bon courage pour ton ep
L'interlignage est bien réglementé à 1,5.Sur la convocation aux exams que tu recevras prochainement c bien stipuler.
bon courage pour ton ep
-
christelle
salut tout le monde, je suis aussi en 2ème année du bts esf par le cned et je galère au niveau de l'organisation de mon ep. please help?
mon addresse mail : christelle.guee@wanadoo.fr
mon addresse mail : christelle.guee@wanadoo.fr