Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
-
Mag
Re: propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
SAlut
Pourrais tu m'envoyer les grilles d'évaluation s'il te plait.
mag_guerin@hotmail.com
Par avance je te remercie
Mag
Pourrais tu m'envoyer les grilles d'évaluation s'il te plait.
mag_guerin@hotmail.com
Par avance je te remercie
Mag
-
my
Re: propose d'envoyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
bonjour mel,
pourrais tu s'il te plait me joindre, les grilles d'évaluation
voici mon email: missmymy@orange.fr
je te remercie cela va beaucoup m'aider.
amicalement
myléne'
pourrais tu s'il te plait me joindre, les grilles d'évaluation
voici mon email: missmymy@orange.fr
je te remercie cela va beaucoup m'aider.
amicalement
myléne'
-
olivia
salut, je fais le decesf par le cned et je dois dire que les grilles d'evaluations me seraient très utiles car je balise un peu à l'idée des oraux! si tu pouvais me les envoyer a l'adresse olivia.cha2@voila.fr ce serait vraiment sympa.
merci d'avance
merci d'avance
-
Adeline
Salut mel !!!
Je sais pas comment tu as fait pour avoir ces grilles mais c'est fort interressant, je veux bien que tu me les fasses parvenir à : alt.a2@hotmail.fr
Bonne continuation à toi et merci encore Ade.
Je sais pas comment tu as fait pour avoir ces grilles mais c'est fort interressant, je veux bien que tu me les fasses parvenir à : alt.a2@hotmail.fr
Bonne continuation à toi et merci encore Ade.
-
audrey
Merci beaucoup de nous faire profiter de ces grilles, evidemment comme tout le monde ça m'interesse bcp, je te remercie par avance et je te donne mon adresse... audrey087@cegetel.net
Merci encore
Merci encore
-
julie
Bonjour a tous, moi aussi je suis interressée par cette grille. heureusement que ce site existe et que des gens sympa nous aide. voici mon adresse.
stephane.fa@aol.com
merci d'avance et merde pour le DE a tous
stephane.fa@aol.com
merci d'avance et merde pour le DE a tous
-
marlene
bonjour Mel
je serais très interessée par cette grille d'évaluation. Je constate qu'il y a énormément de monde qui consulte ce site internet et je trouve cela génial. Comme ça on peut s'entraider. je te remercie d'avance
Mon adresse est:
etmarlene@yahoo.fr
A bientot
je serais très interessée par cette grille d'évaluation. Je constate qu'il y a énormément de monde qui consulte ce site internet et je trouve cela génial. Comme ça on peut s'entraider. je te remercie d'avance
Mon adresse est:
etmarlene@yahoo.fr
A bientot
-
lolo
salut,
je serais aussi interessée par la grille d'évaluation. c'est sympa de ta part, merci d'avance.
A bientôt.
je serais aussi interessée par la grille d'évaluation. c'est sympa de ta part, merci d'avance.
A bientôt.
-
viviane
merci j'aimerai aussi les recevoir d'autant plus que je panique je viens juste de m'inscrire car j'ai eu mon bts par la vae et donc je patauge memoire rapport de stage merci cela va peut etre me motiver
-
laure
salut,
ça m'interresserai d'avoir cette grille pou préparer les oraux. Je fais la formation du DE C.ESF par le cned.
merci bcp d'avance, c'est sympa
ça m'interresserai d'avoir cette grille pou préparer les oraux. Je fais la formation du DE C.ESF par le cned.
merci bcp d'avance, c'est sympa