Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
bout
Re: liste des EP
salut, moi je suis en 1ère année BTS par alternance. Mon stage s'effectue dans une maison familiale. Mon sujet d'EP n'est pas encore déterminée : j'ai quelques idées vagues sur l'économie d'énérgie ou d'eau, ces sujets sont-ils appréciés? Si vous êtes aussi en MF envoyez moi des conseils car là bas, je flippe, ça s'passe pas très bien avec les jeunes...quel public...!
Bout'ch
:frown:
Bout'ch
:frown:
-
Sylvie
Salut Virg !
Mon EP porte sur l'équilibre alimentaire de jeunes adultes hébergés par une association, j'ai merai consulter ton EP et pouvoir étudier ta méthodologie...
C'est mon problème !
D'avance merci :hein?: :th) :hein?:
Mon EP porte sur l'équilibre alimentaire de jeunes adultes hébergés par une association, j'ai merai consulter ton EP et pouvoir étudier ta méthodologie...
C'est mon problème !
D'avance merci :hein?: :th) :hein?:
-
Sévi
salut,
J'aimerais faire mon ep sur l'importance de l'équilibre alimentaire chez les personnes déficientes travaillant en CAT mais je ne sais pas comment m'y prendre.Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce il serait le bienvenu.Merci d'avance.
J'aimerais faire mon ep sur l'importance de l'équilibre alimentaire chez les personnes déficientes travaillant en CAT mais je ne sais pas comment m'y prendre.Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce il serait le bienvenu.Merci d'avance.
-
Loris
Bonjour a tous,
voila jsui en 1 ere annee du BTS ESF et jen sui o stage technique mon theme etant le saturnisme(intoxication par le plomb dans les logements parisiens) je ne sai pa réelement koi choisir comme sujet(dysfonctionnement susceptible d'exister) precis donc je panique et malheureusement il n'y a personne pour maider c pourquoi je vous demande de l'aide si vous pouvez y remedier je vous en serai reconnaissante
voila merci davance
loris
voila jsui en 1 ere annee du BTS ESF et jen sui o stage technique mon theme etant le saturnisme(intoxication par le plomb dans les logements parisiens) je ne sai pa réelement koi choisir comme sujet(dysfonctionnement susceptible d'exister) precis donc je panique et malheureusement il n'y a personne pour maider c pourquoi je vous demande de l'aide si vous pouvez y remedier je vous en serai reconnaissante
voila merci davance
loris
-
Muriel
bonjour , effectivement je pense que tu as raison , il faut faire des sujet originaux, mais en ce qui te concerne, sur quels points du referentiel t'es tu appuyée? Mon ep se titrera je pense "aménagement ds l'espace en vue d'améliorer les conditions de transmission de l'information". J'ai fait mes stages ds une M.A.S neuve où le seul problème réel concernait le fait que le local où toutes les infos internes, externes (plannings des employes, sortie des résidants, notes d'informations....) étaient groupées dans un tout petit local peu fonctionnel et cela a déjà été source de problèmes (des demandes de congés perdues...). Je ne sais pas si mon projet est "original", mais il m'interresse, le problème maintenant, c'est que par rapport au réferntiel je ne sais où me situern je ne sais pas si je ne touche pas trop de choses en même temps, bref, je suis PANIQUEE!!!! lol Tu te souviens de la date à lalquelle tu as du rendre ton EP? Merci beaucoup d'avance, Muriel
-
nadège
Bonjour à tous,
je suis en 2ème année BTS ESF au CNED et mon ep est sue les dangers des jux vidéos chez les ado.
Voilà.
Si vous avez des renseignements à ce sujet, je suis "preneuse"!Merci d'avance
Nadège
je suis en 2ème année BTS ESF au CNED et mon ep est sue les dangers des jux vidéos chez les ado.
Voilà.
Si vous avez des renseignements à ce sujet, je suis "preneuse"!Merci d'avance
Nadège
-
Doudi
Bonjour Aurelie qui a fait sont EP sur l'équilibre alimentaire des enfants en crèche parentale. Je souhaiterai faire le mien sur l'importance d'une alimentation équilibré pour les jeunes enfants, sachant que je vais faire mon stage dans un foyer qui accuille des mineures enceintes ou avec des bébés. Je pense donc que ton EP peut m'etre utile.
Si tu veux bien me donner plus d'info ou de doc mon Email est : damien.saintot@wanadoo.fr.
Bisous et d'avance merci.
Si tu veux bien me donner plus d'info ou de doc mon Email est : damien.saintot@wanadoo.fr.
Bisous et d'avance merci.
-
morgane
EP
Bonjour
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF mon ep porte sur l'hygiène en salle de restauration au sein d'une maison de retraite (pendant le service des repas), et j'aimerais savoir ou je peux me renseigner sur la législation des maisons de retraite et savoir qui contrôle ces établissement et les critères précis si vous pouvez m'aider !!
merci d'avance
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF mon ep porte sur l'hygiène en salle de restauration au sein d'une maison de retraite (pendant le service des repas), et j'aimerais savoir ou je peux me renseigner sur la législation des maisons de retraite et savoir qui contrôle ces établissement et les critères précis si vous pouvez m'aider !!
merci d'avance
-
FOYER
bonjour
mon ep porte également sur l'alimentation et concerne une action de sensibilisation des employés d'une structure d'insertion. J'avoue que je patauge un peu, le sujet est si vaste...
je suis prete à echanger avec qui veut sur ce sujet
mon ep porte également sur l'alimentation et concerne une action de sensibilisation des employés d'une structure d'insertion. J'avoue que je patauge un peu, le sujet est si vaste...
je suis prete à echanger avec qui veut sur ce sujet