Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un peu d'aide pour mon memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

un peu d'aide pour mon memoire

Message non lu par vanessa » 30 janv. 2006 13:17

le theme de mon memoire est l'isolement et la rupture du lien social de la personne agée à domicile. j'aurais souhaité des infos sur le sujet, des references de livres voir meme des ecrits.
j'avoue etre un peu perdue de l'aide me ferais le plus grand bien !!

merci
vanessa

vanina

Re: un peu d'aide pour mon memoire

Message non lu par vanina » 30 janv. 2006 15:23

coucou,

Je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées dépendantes à domicile; Situ veux on peut essayer de s'aider, pour le moment j'ai lu quelques livres... Siça t'intéresses je te laisse mon adresse mail: vaninamasselon@hotmail.com

Ciao, à +
Vanina.

bertrand

Message non lu par bertrand » 30 janv. 2006 16:48

tu peux regarder le livre "vivre agée a domicile" je ne lme rapelle plus de l'auteru, je m'en suis servi pour mon memoire

CATHALA

Message non lu par CATHALA » 04 févr. 2006 20:19

tu peux lire les ouvrages de richard vercauteren ( sociologue)sur le maintien à domicile. Tu les trouveras à la FNAC ou aux édition ESF
BON COURAGE

Répondre