Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS rapport stage: contrat de projet CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
midiou

SOS rapport stage: contrat de projet CAF

Message non lu par midiou » 30 janv. 2006 15:26

Bonjour,
Je repasse mon DE en candidat libre et je me replonge dans mon rapport de stage en tenant compte des commentaires. Je dois écrire un paragraphe sur lien entre centre social CCAS et contrat de projet CAF. Je suis perdue et j'ai pas moyen de retrourner sur mon lieu de stage. Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer un peu comment ça marche.
Merci

fanny

Re: SOS rapport stage: contrat de projet CAF

Message non lu par fanny » 30 janv. 2006 19:32

bonjour, mimidiou

je suis conseillère en centre social.Le centre doit fournir un projet à la CAF avec les évaluations de toutes les activités financés par la CAF. La CAF l'étudie et renouvelle ou non l'agrément au centre social.
Des bilans intermédiaires leurs sont envoyés tous les 6 mois, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas j'essaierais d'y répondre

Répondre