Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose doc pdf femmes immigrées
-
stephanie
Re: Propose doc pdf femmes immigrées
bjr
je fais egalement mon ep sur les femmes immigrées d'afriquesi tu pouvais m'envoyer tes doc ça serait sympa
stephanieluinaud@hotamil.com
merci
je fais egalement mon ep sur les femmes immigrées d'afriquesi tu pouvais m'envoyer tes doc ça serait sympa
stephanieluinaud@hotamil.com
merci
-
Elise
Salut à tous! Je suis désolé mais je ne peux pas envoyer les docs aux adresses email msn finissant par hotmail aussi si vous voulez,laissez moi une autre adresse. Elise
-
noemie
envisageant mon mémoire sur le même thème, peux tu m'envoyer tes docs en format pdf
mon mail : noemietouches@caramail.com
merci d'avance
mon mail : noemietouches@caramail.com
merci d'avance
-
Eve
Salut,
je suis aussi intéréssée par tes docs. Je suis en train de faire mon EP sur ce type de public et j'aimerais compléter mon étude documentaire.
Merci d'avance.
mon mail: evangeline.matura@free.fr
je suis aussi intéréssée par tes docs. Je suis en train de faire mon EP sur ce type de public et j'aimerais compléter mon étude documentaire.
Merci d'avance.
mon mail: evangeline.matura@free.fr
-
muriel
Bonjour à toutes,
étant apparement nombreuses à faire un mémoire sur les femmes immigrées, je vous propose si cela vous intéresse de travailler plus ensemble, échanger nos infos et actions....
Moi, je sais que ma population sera les femmes maghrébines divorcées
sur le thème de leur insertion social et/ou professionnelle...
ma question de départ : Quels sont les freins à une insertion?
par contre problématique, je bloque encore un peu.. genre :
je part des constats que :
- elles cumulent les difficultés : femmes, étrangères, seules avec enfants
- elles ont de granves difficultés financières
- souvent peu de relation avec leur famille (du au dvorce non accepté)
- de part leur culture, et leur statut de femme, elles se sentent encore soumises, sans autonomie de décision..
donc pb-frein : regard sur elle-meme négatif ce qui amène un repli sur soi et une diffculté à aller vers l'extérieur...
(enfin à revoir peut-être..)
par contre côté réponses institutionnelles, je ne sais pas trop vers quoi aller...
et pour l'instant pas trouver les hypothèses...
ET VOUS....????
Muriel
étant apparement nombreuses à faire un mémoire sur les femmes immigrées, je vous propose si cela vous intéresse de travailler plus ensemble, échanger nos infos et actions....
Moi, je sais que ma population sera les femmes maghrébines divorcées
sur le thème de leur insertion social et/ou professionnelle...
ma question de départ : Quels sont les freins à une insertion?
par contre problématique, je bloque encore un peu.. genre :
je part des constats que :
- elles cumulent les difficultés : femmes, étrangères, seules avec enfants
- elles ont de granves difficultés financières
- souvent peu de relation avec leur famille (du au dvorce non accepté)
- de part leur culture, et leur statut de femme, elles se sentent encore soumises, sans autonomie de décision..
donc pb-frein : regard sur elle-meme négatif ce qui amène un repli sur soi et une diffculté à aller vers l'extérieur...
(enfin à revoir peut-être..)
par contre côté réponses institutionnelles, je ne sais pas trop vers quoi aller...
et pour l'instant pas trouver les hypothèses...
ET VOUS....????
Muriel
-
chloé
bonsoir élise,
Il est peut-etre trop tard pour ke tu puisses m'envoyer tes docs ms dans le cas inverse, je te serai très reconnaissante de me les faire parvenir à : arnaud.carreras@wanadoo.fr
Je ne suis qu'en deuxième année esf ms ce sujet m'interesse fortement. mERCI beaucoup A bientot j'espère
Il est peut-etre trop tard pour ke tu puisses m'envoyer tes docs ms dans le cas inverse, je te serai très reconnaissante de me les faire parvenir à : arnaud.carreras@wanadoo.fr
Je ne suis qu'en deuxième année esf ms ce sujet m'interesse fortement. mERCI beaucoup A bientot j'espère
-
alexandra
bonjour, je souhaiterais également avoir tes docs sur les femmes immigrées. Mon mémoire sera sur ce sujet. merci d'avance.
-
COLA
Salut, mon memoire porte sur l'insertion des mères isolées d'origine étrangère. Merci de m envoyer tes docs. A bientot
-
caro
bonjour, et merci pour cette proposition, je vais moi-meme faire un stage dans un cada, je suis donc trés interressée par ces documents, pourrais-tu me les faire suivre à :
carolewoille@hotmail.com
merci d'avance (et bravo pour cet esprit de solidarité!)
carolewoille@hotmail.com
merci d'avance (et bravo pour cet esprit de solidarité!)