Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage introuvable...
-
Vanina
stage introuvable...
Coucou,
N'ayant tjrs pas trouver de stage je commence vraiment à désespérer, je ne vois pas par quel miracle je vais y arriver.
Est-ce que c'est déjà arrivé que certain ne finisse pas par en trouver et par conséquent ne puisse pas valider leur année ?
Une cnédienne déprimée.
N'ayant tjrs pas trouver de stage je commence vraiment à désespérer, je ne vois pas par quel miracle je vais y arriver.
Est-ce que c'est déjà arrivé que certain ne finisse pas par en trouver et par conséquent ne puisse pas valider leur année ?
Une cnédienne déprimée.
-
calista
Re: stage introuvable...
oups je suis désolée vanina, mais renseigne toi il me semble que tu peux reporter les stages de 1ère année en 2ème, ça te laisse encore du temps...
tu habites ou cherche dans quelle(s) région(s)?
bon courage à toi bonne continuation tu vas y arriver, continue à bosser tes cours en attendant ce qui t'avancera dans l'optique où tu aurais à faire tous tes stages d'un coup...
tu habites ou cherche dans quelle(s) région(s)?
bon courage à toi bonne continuation tu vas y arriver, continue à bosser tes cours en attendant ce qui t'avancera dans l'optique où tu aurais à faire tous tes stages d'un coup...
-
didi
Salut Vanina, je pense que calista a raison, bosse tes cours en attendant, moi jai galéré aussi jai trouvé le premier seulement mais c'est déja ça, allez courage , tu vas finir par trouver!bisous
-
Nadège
Bonjour
Oui c'est vrai que tu peux reporter tes stages. Moi par exemple, j'ai fait mon stage d'observation de deux semaines en deuxième année et ça n'a pas posé de problème. Courage tu vas en trouver un!!
Oui c'est vrai que tu peux reporter tes stages. Moi par exemple, j'ai fait mon stage d'observation de deux semaines en deuxième année et ça n'a pas posé de problème. Courage tu vas en trouver un!!
-
vanina
Merci Calista,
C'est super sympa de vouloir m'aider mais le soucis c'est que je prépare le DE de CESF...et que vraiment le tps presse.
C'est super sympa de vouloir m'aider mais le soucis c'est que je prépare le DE de CESF...et que vraiment le tps presse.
-
laetitia
moi j habite sur dijon et j aurais aimé faire ce BTS en alternance ça fait des mois que j envoie des lettres sans rien trouver.. je desespere.. quelqu un pourrait m orienter ? je m y prend peut etre mal?
merci
merci
-
letis
bonjour a toutes,
moi je suis de dijon et ça fait des mois que j essaye de trouver un employeur pr ma premiere année mais je ne trouve pas!! je desepere .. quelqu'un pourrait m aider ou m orienter? je m y prend peut etre mal ?
merci
moi je suis de dijon et ça fait des mois que j essaye de trouver un employeur pr ma premiere année mais je ne trouve pas!! je desepere .. quelqu'un pourrait m aider ou m orienter? je m y prend peut etre mal ?
merci
-
calista
ah oui désolé vanina, je ne m souvenais pas que tu était en dernière année...pas cool, déplace toi alors harcèle tt le monde faut que tu e trouves ce stage!!!
et là où tu as fais tes stages de bts ils ne peuvent pas te reprendre...?
je te souhaite vraiment bon courage
bonne continuation
à très bientôt
et là où tu as fais tes stages de bts ils ne peuvent pas te reprendre...?
je te souhaite vraiment bon courage
bonne continuation
à très bientôt
-
virginie
Essais peut etre de faire ton stage mémoire de 160h, cela te permet déjà d'avancer sur le mémoire et ce sera peut etre + simple de trouver les 200 autres heures, moi ma CESF ne voulait pas 360 mais 200 c'était possible... bon courage
virginie
virginie
-
Vanina
Merci à toi Calista, en ts cas tu m'as bien remonté le moral !
J'ai maintenant un petit espoir parce qu'on vient juste de me tel pr un entretien, alors je croise les doigts !
Ciao,a+
Vanina.
J'ai maintenant un petit espoir parce qu'on vient juste de me tel pr un entretien, alors je croise les doigts !
Ciao,a+
Vanina.