Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF propose son aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: CESF propose son aide

Message non lu par mel » 31 janv. 2006 23:52

Salut Danièle

Y a pas de soucis envoie moi ton mémoire et je le lirais puis je te dirai ce que j'en pense.

mel

Message non lu par mel » 31 janv. 2006 23:56

hello Marlène

Pour rendre ton EP vivant utilise un maximum d'outils c'est à dire des affiches, des plans que tu concevra de manière attrayante (couleurs, graphismes,etc,...)
N'hesite pas a allier les termes techniques et des démonstrations concretes qui enrichieront ton ecrit

mel

Message non lu par mel » 31 janv. 2006 23:59

des écoles de CESF y en a pas mal sur Paris. moi j'ai fait mon année à l'IRM de Paris et c assez simple d'y entrer

jody

Message non lu par jody » 01 févr. 2006 13:23

salut fanou !

je fais mon stage DE dans un ESAT et ton aide me serait précieuse .
Je voudrait savoir un peu plus sur:
- la structure que tu as étudiée pour ton rapport de stage et aussi sur l'action que tu as menée,
- ton sujet de mémoire,

Peux tu me décrire un peu ton travail actuel ? travailles - tu dans un ESAT ?

amélie

Message non lu par amélie » 01 févr. 2006 15:20

bonjour

merci de prendre du temps pour nous aider. Je suis en troisième année, je suis en stage dans un im pro où il y a un restaurant d'application. Beaucoup de stagiaires sont passées avant moi et j'ai donc bcp de mal à trouver une action. Pourrais tu m'aider et qu'elle était le sujet de ton mémoire?
Merci bcp
amélie

Répondre