Salut Danièle
Y a pas de soucis envoie moi ton mémoire et je le lirais puis je te dirai ce que j'en pense.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF propose son aide
-
mel
Re: CESF propose son aide
hello Marlène
Pour rendre ton EP vivant utilise un maximum d'outils c'est à dire des affiches, des plans que tu concevra de manière attrayante (couleurs, graphismes,etc,...)
N'hesite pas a allier les termes techniques et des démonstrations concretes qui enrichieront ton ecrit
Pour rendre ton EP vivant utilise un maximum d'outils c'est à dire des affiches, des plans que tu concevra de manière attrayante (couleurs, graphismes,etc,...)
N'hesite pas a allier les termes techniques et des démonstrations concretes qui enrichieront ton ecrit
-
mel
des écoles de CESF y en a pas mal sur Paris. moi j'ai fait mon année à l'IRM de Paris et c assez simple d'y entrer
-
jody
salut fanou !
je fais mon stage DE dans un ESAT et ton aide me serait précieuse .
Je voudrait savoir un peu plus sur:
- la structure que tu as étudiée pour ton rapport de stage et aussi sur l'action que tu as menée,
- ton sujet de mémoire,
Peux tu me décrire un peu ton travail actuel ? travailles - tu dans un ESAT ?
je fais mon stage DE dans un ESAT et ton aide me serait précieuse .
Je voudrait savoir un peu plus sur:
- la structure que tu as étudiée pour ton rapport de stage et aussi sur l'action que tu as menée,
- ton sujet de mémoire,
Peux tu me décrire un peu ton travail actuel ? travailles - tu dans un ESAT ?
-
amélie
bonjour
merci de prendre du temps pour nous aider. Je suis en troisième année, je suis en stage dans un im pro où il y a un restaurant d'application. Beaucoup de stagiaires sont passées avant moi et j'ai donc bcp de mal à trouver une action. Pourrais tu m'aider et qu'elle était le sujet de ton mémoire?
Merci bcp
amélie
merci de prendre du temps pour nous aider. Je suis en troisième année, je suis en stage dans un im pro où il y a un restaurant d'application. Beaucoup de stagiaires sont passées avant moi et j'ai donc bcp de mal à trouver une action. Pourrais tu m'aider et qu'elle était le sujet de ton mémoire?
Merci bcp
amélie