Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts blanc du cned, qu'en pensez-vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

bts blanc du cned, qu'en pensez-vous?

Message non lu par christelle » 01 févr. 2006 19:26

salut, j'ai reçu aujoud'hui les sujets du bts blanc. personnellement, ça ne me rassure pas pour l'exam, en plus il est à renvoyé pour le 11 mars maxi, je trouve que ça fait super tôt, qu'en pensez-vous?
Toute les réactions sont les bienvenues, merci d'avance
:?: :AieAieAie!:

lal

Re: bts blanc du cned, qu'en pensez-vous?

Message non lu par lal » 02 févr. 2006 00:16

salut christelle,

Oui oui, moi aussi j'ai reçu les BTS BLANCS.. Mais j'ai décidé de les faire dans les conditions réelles de l'exam... Du coup, je n'ai pas lu tous les sujets, seulement les deux premiers SIVQ (hier soir)et éco (que je viens de finir ce soir). Bon franchement SIVQ s'est mal passé... Et éco... Un peu mieux mais j'ai trouvé ça super dur!! <Rassure toi, j'ai eu une gentille dame du cned qui m'a dit que plusieurs élèves qui sont passés par le cned ont trouvés les bts blancs bcp plus difficiles que le BTS lui même!! Alors courage!! et pas de panique... On va l'avoir ce BTS!
lal

caroline

Message non lu par caroline » 02 févr. 2006 08:36

Salut,
moi aussi g recu et g decide de ne les lire que la semaine du 11 .03 et je le ferai ds les conditions de l'exam, peut pas chez moi pr pa etre tenté de prendre les cours. c la seule fois ,alors fo essayer de jouer le jeu ne serait ce que pr la durée limitée. ms a ce jour , je ne suis pas du tt prete. surtout que je dois avoir fini la redec de lep pr fin fev car g pris le suivi cned. donc lourd mois en perspective. ms je me dis qu'a lexam , on ne ns demande pas que des conaissances ms aussi de lanalyse de doc donc on peut avoir la moyenne... enfin jespere.
caroline

AMEL

Message non lu par AMEL » 02 févr. 2006 11:08

j ai une petite question
pr la 2e année en fait les bts blancs sont a payer en plus des 345€ ou pas?
avec le cned on sait jamais

lal

Message non lu par lal » 02 févr. 2006 12:27

salut amel,
heureusement, ils sont compris dans le prix de la formation!!! Ouf!!!
lal

AMEL

Message non lu par AMEL » 02 févr. 2006 21:45

ah ca va tu me rassures
au moins une chose de bien de la part du cned
eux qui nous font payer les copies quand n en a plus

Répondre